20 bourses d’été de l’Université de Tokyo pour les étudiants étrangers d’étudier à l’étranger, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

l’Université de Tokyo à la School of Engineering offre jusqu’à 20 bourses d’été pour les étudiants étrangers à l’étude à l’étranger. Bourses d’été offrent le premier cycle international de première classe et d’étudiants diplômés, une recherche à court terme d’expérience dans les sciences fondamentales et translationnelles dans nos laboratoires de renommée mondiale.

le programme vise à donner des étudiants de premier cycle et des cycles supérieurs de partout dans le monde la chance d’acquérir une expérience de recherche à court terme dans les domaines scientifiques.

The University of Tokyo fournit des étudiants étrangers ayant accès à un certain nombre d’options d’aide financière qui couvrent diverses formes et fins, y compris les exemptions de frais de scolaire, bourses, prêts d’urgence et rabais étudiants.

s’il vous plaît noter que la plupart des conférences dans les écoles supérieures de l’Université de Tokyo se déroulent en japonais. Par conséquent, il est important que tous les élèves maîtrisent japonais avant l’inscription. Certaines écoles exigent un niveau de langue japonaise plus élevé que le JLPT N2. Cependant, l’Université offre également une variété de programmes de diplôme d’études supérieures enseigné en anglais.

(bénéficiaires FUTI pas admissibles à cette allocation)

Remarque : prix FUTI (amis de UTokyo, Inc.) est pour les étudiants inscrits dans des universités américaines.

Hébergement : Hébergement hors campus

voyage coûts tels que les billets d’avion aller-retour du pays d’origine de l’étudiant au Japon, les frais de voyages intérieurs au Japon, ou les frais de transport de la maison de l’étudiant à leur aéroport le plus proche ne sont pas inclus dans l’appui financier pour ce programme. Conditions d’admission

College Admission exigence : les étudiants doivent être de premier cycle ou étudiant diplômé inscrit dans une Université partenaire de UTokyo ou autre institution désignée par l’école de génie.

langue anglaise exigences : élèves doivent avoir un haut niveau de compétence en anglais comme en témoigne un score TOEFL (iBT) minimum de 79 ou IELTS globales bande note de 6.0 ou équivalent (si le demandeur n’est pas une langue maternelle anglaise ou si l’anglais n’est pas la langue maternelle du demandeur).

documents de demande de

certifié relevés de notes de toutes les universités ou les collèges ont participé à de première année à l’heure actuelle.

certifié relevés de notes de toutes les universités ou les collèges ont assisté dès la première année d’études supérieures jusqu’à nos jours.

au moins une lettre de recommandation doit être émis par un membre du corps professoral à l’actuel établissement qui est familier avec la formation universitaire du demandeur, rendement scolaire et motivation pour la participation au programme d’été de 2017. Votre superviseur doit envoyer votre lettre de recommandation directement au système T-cens. Veuillez consulter le guide « Comment faire pour télécharger une lettre de recommandation ».

nationalité : étudiants venus du monde entier peuvent présenter une demande pour ces bourses.

quel est le sujet d’étude ? : ce programme offre premier cycle international de première classe et d’étudiants diplômés, une recherche à court terme d’expérience dans les sciences fondamentales et translationnelles dans leurs laboratoires de renommée mondiale.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour le premier cycle et des étudiants des cycles supérieurs de participer au programme d’été du 26 juin au 4 août 2017.

comment beaucoup est la bourse ? : allocation de formation : JPY 80 000 (fixe ; montant indépendant de la durée du programme)

critères pour être admissible : les candidats doivent satisfaire toutes sous conditions d’admissibilité (a à e).

comment appliquer cette bourse ? : le mode d’application est en ligne.

trouver la fiche d’inscription : vue de forme

Date limite:

TranslateApiException

Method: Translate()

Message: AppId is over the quota

message id=0261.V2_Rest.Translate.209D3F1D

Bourses connexes