2013-2014 Louis Dreyfus doctorat Bourses d’études en sécurité alimentaire à l’Université d’Oxford au Royaume-Uni

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Louis Dreyfus Foundation a financé des bourses de doctorat en sécurité alimentaire (crop science, biodiversité, conservation) à la Faculté des Sciences végétales de l’Université d’Oxford. Les étudiants de l’Afrique, en Asie et en Amérique du Sud sont admissibles.  Ces bourses couvriront les frais de scolarité et de subsistance engagés pendant trois ans. Les demandes doivent être soumises en ligne. Les dates limites seront 18 janvier 2013 et 8 mars 2013. Si les places restent disponibles après l’échéance de mars 8th l’Université examinera les demandes jusqu’en août 2013… Soutien de début de carrière à des chercheurs prometteurs de jeunes des pays en développement a été le mandat de la Fondation internationale pour la Science (IFS) pendant de nombreuses années. Forte de cette expérience, le nouveau fi stratégie 2011-2020, lancé en 2011, met l’accent sur trois approches:-individu recherche (cet appel) – recherche-contribuer l’Innovation dans la recherche approche individuelle, IFS poursuit son engagement à soutenir la recherche individuelle excellente et à renforcer la capacité de début de carrière des chercheurs des pays en développement à entreprendre des recherches sur la gestion durable des ressources biologiques et de l’eau.  Les candidats sont invités à s’attaquer à des questions de recherche liées à ces domaines et d’élaborer des solutions qui conviennent aux contextes locaux. En encourageants les chercheurs locaux à travailler dans leur pays d’origine, générer des connaissances de pointe et pertinent au niveau local, nous espérons contribuer au renforcement de la capacité de recherche de leur pays et, finalement, contribuant à une communauté de recherche mondiale visant à réduire la pauvreté et soutenir le développement durable… Cette bourse est disponible pour la poursuite de doctorat.

sont les domaines de la recherche de cette bourse d’études : les bourses sont offertes en matière de sécurité alimentaire (crop science, biodiversité, conservation).

qui est admissible à cette bourse ?

· Les candidats doivent normalement à prévoir ou à avoir réalisé une première

· classe ou un diplôme de premier cycle deuxième class supérieur (ou des qualifications internationales équivalentes) en Sciences biologiques ou dans une discipline connexe.

· Aux candidats possédant un diplôme de l’USA, l’amp minimum que nous recherchons est 3.5 sur 4.0. Toutefois, l’entrée est très concurrentielle et plus les candidats ont obtenu une première

· classe ou un diplôme de premier cycle deuxième class supérieur (ou des qualifications internationales équivalentes) dans une discipline appropriée.

· Demandeurs doivent fournir des références académiques / lettres de recommandation, qui prend en charge la capacité intellectuelle, rendement scolaire, motivation et capacité de travailler dans un groupe.

· Candidats dont la langue maternelle n’est pas anglais sont habituellement tenus de fournir la preuve de compétence en anglais niveau supérieur requis par l’Université

avantages de la bourse : bourses d’études seront

plus d’informations sur la bourse :

Durée : les bourses sont offertes

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes