2014 Aspire les bourses d’études pour les élèves du secondaire en Nouvelle-Zélande

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Ministère néo-zélandais de l’éducation offre des bourses Aspire pour encourager les étudiants de familles à faible revenu à fréquenter l’école secondaire privée en Nouvelle-Zélande. Les bourses couvriront les 15 000 $ par année pour les frais de scolarité et jusqu’à 1 500 $ par année pour les cours, les frais. Pour postuler pour les bourses, les étudiants doivent déposer leur demande en version imprimée au Bureau du ministère de l’éducation nationale par 26 avril 2013… La bourse Aspire a été conçue pour les étudiants de familles à faible revenu qui souhaitent fréquenter une école secondaire privée de Nouvelle-Zélande. La bourse contribue jusqu’à concurrence de 15 000 $ par année pour les frais de l’école secondaire privée et jusqu’à 1 500 $ par année pour les cours, les frais.La bourse ne peut être utilisée à l’entièrement nominative privé secondaire Nouvelle-Zélande (également connu sous le nom des écoles indépendantes). Il ne peut servir à l’état ou écoles intégrées par l’état. Veuillez vous reporter à la liste des écoles privées de New Zealand, incluse sur le formulaire de demande, la liste des écoles qui sont compatibles avec la bourse Aspire. Si une école ne figure pas dans la liste, vous ne peut pas s’inscrire là avec une bourse Aspire… Cette bourse est disponible pour assister à une école secondaire privée de Nouvelle-Zélande.

sont les domaines de la recherche de cette bourse d’études : bourses d’études sont offertes pour étudier des sujets proposés par les écoles privées au niveau secondaire.

qui est admissible à cette bourse ? Un étudiant est admissible à une bourse de Aspire 2014 si :

· ils seront en 9e année en 2014

· leurs soignants primaires ont un revenu brut annuel conjoint de 56 000 $ ou moins (excluant travail pour les familles des crédits d’impôt)

· leurs soignants primaires ont une valeur nette de 200 000 $ ou moins (excluant les appareils ménagers)

· ils, ou leurs soignants primaires, ne sont pas bénéficiaires de toute fiducie (des exceptions seront faites au cas par cas)

· ils sont un citoyen néo-zélandais ou un résident permanent de la Nouvelle-Zélande

· réception d’une demande sur support papier au ministère de l’éducation nationale Bureau par 17 le vendredi 26 avril 2013.

avantages de la bourse : une bourse Aspire contribuera jusqu’à 15 000 $ par année pour les frais de scolarité et jusqu’à 1 500 $ par année pour les cours les coûts, pour la durée de présence de l’étudiant dans leur école privée choisie. Frais de scolarité comprennent le terme frais, inscription, frais de dossier et aucun autre frais de fréquentation obligatoire qui est directement liée aux frais de scolarité de l’élève. C’est la responsabilité des zone des parents pour payer des frais de scolarité restant en sus de la contribution du fonds Aspire. Cours des coûts sont des éléments d’autres écoles ou coûts liés à la scolarité de l’élève. La bourse ne couvre pas les frais d’embarquement. Si un élève choisit au Conseil dans un pensionnat privé, familles peuvent utiliser leurs 1 500 $ allocation de coûts liés aux frais d’internat du cours, mais sont par ailleurs responsables de tous les frais d’embarquement.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : boursier un Aspire peut-être conserver leur bourse d’études pour la durée de leur présence dans une école privée (prise en charge prend fin si l’élève quitte l’école à, ou un état ou une école intégrée à l’état. Si l’élève passe directement à une autre école privée, ils seront en mesure de garder leur bourse Aspire si la famille est responsable des frais supplémentaires impliqués dans la transition).

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes