350e Jubilé bourses d’études de l’Université de Lund pour étudiants internationaux en Suède, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

demandes sont invitées de l’Université de Lund 350e Jubilé bourses qui sont ouverts aux étudiants provenant de pays hors UE/EEE. Ces bourses peuvent être appliqués à des programmes de plus de 100 différents Master, commençant en automne 2017, dans une variété de sujets à l’Université de Lund. Vision de l’Université

de

est de comprendre, d’expliquer et d’améliorer le monde et la condition humaine.

l’Université de Lund est l’un des nordiques plus anciennes, plus grandes et prestigieuses universités européennes, constamment rang parmi les universités de 100 meilleurs au monde.

élèves doivent être capables de démontrer la maîtrise de l’anglais au moyen d’un test reconnu au niveau international, p. ex. TOEFL, IELTS ou l’équivalent. Bourse de

peut être utilisé en Suède

College Admission exigence

condition d’admissibilité : étudiant doit ont obtenu un baccalauréat d’une université reconnue au niveau international. Exigence de langue anglaise

 : Université de Lund de la plupart des programmes et cours exigent des cours d’anglais 6/anglais B (niveau avancé) une compétence linguistique qui est l’équivalent de IELTS 6.5 (pas de section inférieure à 5.5) ou TOEFL 90.

nationalité : les étudiants hors UE/EEE peuvent demander ces bourses.

quel est le sujet d’étude ? : des bourses sont accordées pour étudier tous les sujets proposés par l’Université.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour la poursuite du Master.

comment beaucoup est la bourse ? : l’Université de Lund célèbre 350 ans d’enseignement et de recherche de 350 000 € en bourses d’études. La bourse n’est pas transférable et ne peut être échangée contre de l’argent. La bourse s’applique aux frais de scolarité à l’Université de Lund uniquement et n’inclut pas le coût de la vie ou de la réinstallation.

critères pour être admissible : la bourse est ouverte aux citoyens non-UE/EEE, demandant une maîtrise commençant en automne 2017 à l’Université de Lund. Les citoyens non-UE/EEE qui ne sont pas tenus de payer des frais de scolarité pour une raison quelconque ne sont pas admissibles à cette bourse.

comment appliquer cette bourse ? : présenter le matériel de compétition à travers le site Internet du concours avant la date limite. En parrallèle, vous appliquez également au programme à l’Université de Lund après le processus de demande du programme ordinaire. Si vous avez fait un concours complets et sont également sélectionnés pour l’admission au programme de l’Université de Lund, vous serez dans le bassin de candidats considérés pour les bourses d’études de la concurrence.

Date limite: Le concours de bourses de l’Université de Lund 350e Jubilé bourse sera ouvert pour les nouvelles inscriptions jusqu’au 15 janvier 2017.

Bourses connexes