ACFJ MA bourses de journalisme à l’Université Ateneo de Manille, aux Philippines, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Département de communication de l’Université Ateneo de Manille est le programme de bourses de maîtrise à temps plein offre en journalisme. Bourses de recherche sont accordées à des journalistes asiatiques à temps plein qui ont excellent dossier professionnel et académique, un engagement de bon journalisme et les qualités de leadership. Deux ans du programme de bourses couvre les frais de scolarité, livres, voyages (internationaux et nationaux) et les frais de subsistance pour les sessions sur le campus et autres formes de soutien. Demande doit être présentée par la poste par 15 janvier 2014… Conçu pour le travail des journalistes, le programme de journalisme de MA est un programme de téléenseignement hybride. Séances de classe en ligne ont lieu par l’intermédiaire de la gestion de l’apprentissage système tableau noir et en classe sessions ont lieu au campus Loyola de l’Université Ateneo de Manille à Quezon City, Philippines. Le programme se compose de 12 cours comprenant des cours en éthique et rapports spécialisés et écrivant des cours tels que le rapport International, de journalisme d’investigation et de Reporting sur les Religions. La conception du programme permet de travailler des journalistes et autres professionnels des médias afin d’étudier à leur propre rythme et le temps et dans leurs propres maisons ou lieux de travail. Le corps professoral international comprend des journalistes expérimentés et des universitaires de l’Australie, Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Philippines, Inde et Malaisie… Bourse de recherche est disponible pour poursuivre le programme de maîtrise ès Arts (MA) à l’Université Ateneo de Manille, Philippines.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourse est attribuée en journalisme à l’Université Ateneo de Manille, aux Philippines.

qui peut postuler à cette bourse ? Les bourses sont attribuées à plein

· le temps des journalistes asiatiques qui ont excellent dossier professionnel et académique, un engagement de bon journalisme et les qualités de leadership.

avantages de la bourse: ? Une subvention couvre les frais de scolarité et autres dépenses pour le programme de diplôme de journalisme MA deux ans offerts par le ministère de la Communication de l’Université Ateneo de Manille. Plein accorde à couvrir les frais de scolarité, les livres, les voyages (internationaux et nationaux) et les frais de subsistance pour les sessions sur le campus. Autres formes de soutien sont disponibles pour les journalistes chevronnés, des enseignants et à temps partiel des journalistes qui travaillent.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourse est décernée pour jusqu’à deux ans.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes