Année de l’écart échapper le Programme de bourses d’études au Royaume-Uni, 2016-2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Gap an Escape bourse est offerte à un élève prometteur intéressé à poursuivre une carrière dans les affaires et les domaines connexes de commercialisation. Bourse est ouverte à toutes les nationalités, pourvu qu’ils sont inscrits dans une université basée au Royaume-Uni.

The Gap an Escape Programme de bourses vise à reconnaître les compétences qui sont fondamentales pour le fonctionnement avec succès dans l’espace affaires en ligne.

Gap an Escape a joué un rôle essentiel en fournissant des conseils, orientation et source d’inspiration à des milliers de voyageurs, qu’ils soient dans les années d’écart, interruptions de carrière ou courte randonnée voyages.

le candidat devrait avoir une très bonne maîtrise de la langue anglaise.

College Admission exigence

condition d’admissibilité : les candidats doivent être en mesure de prouver qu’ils sont sur une entreprise de commercialisation, ou de communications axé cours pour l’année 2016/17.

Test exigence : aucune exigence de langue anglaise

: le candidat doit avoir une très bonne maîtrise de la langue anglaise.

nationalité : la bourse est ouverte à toutes les nationalités, pourvu qu’ils sont inscrits dans une université basée au Royaume-Uni.

où on peut prendre cette bourse?: UK

quel est le sujet d’étude?: bourse est décernée dans le domaine des affaires, Marketing ou Communications.

le nécessaire du cours niveau : bourse est offerte aux étudiants de niveau baccalauréat ou de maîtrise.

comment beaucoup est la bourse?: une bourse de 500 livres est fournie pour aider un élève prometteur.

critères pour être admissible : tous les participants doivent être dans un diplôme de niveau baccalauréat ou maîtrise relié aux domaines de l’entreprise, de Marketing ou de communication pour l’année 2016-2017. Toutes les demandes doivent être constituées d’un compte de messagerie associé à l’Université et ont joint la preuve de l’Université confirmant que le demandeur remplit les critères établis.

comment appliquer cette bourse?: le mode d’application est en ligne.

Date limite: La date limite est le 31 décembre 2016.

Bourses connexes