Bourse de recherche au doctorat en études japonaises à l’Université d’Oslo en Norvège, 2016

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Une bourse de recherche en bio-informatique est disponible au département d’études de la Culture et langues orientales (IKOS), Université d’Oslo. C’est accordée aux demandeurs norvégiens et étrangers d’entreprendre le programme de doctorat.

L’Université d’Oslo, est la plus vieux, plus grande et la plus prestigieuse Université en Norvège, située dans la capitale norvégienne d’Oslo. UiO attire des étudiants et des chercheurs de partout dans le monde.

Une bonne maîtrise de l’anglais est obligatoire pour les étudiants qui fréquentent l’Université d’Oslo. Étudiants étrangers ; Chargés de recherche de doctorat et les boursiers de recherches postdoctorales qui ne sont pas des locuteurs natifs de la langue anglaise doivent documenter leur compétence en anglais.

Exigence d’Admission Collège

Admissibilité : Les candidats doivent avoir maîtrise ou équivalent en études japonaises, études religieuses, anthropologie culturelle ou dans une discipline connexe.

Condition d’essai : Pas nécessaire
Où on peut prendre cette bourse? :
Norvège
Le niveau de cours nécessaires :
Bourse de recherche est fourni pour programme de doctorat.

Date limite: Date limite d'inscription est le 18 avril 2016.

Bourses connexes