Bourses de recherche d’été pour étudiants de premier cycle en Australie, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Université de Sydney offre des bourses pour des étudiants de premier cycle en Australie. Les bourses sont disponibles pour entreprendre un projet de recherche sur une période de huit semaines. Les étudiants internationaux peuvent demander ces bourses s’ils sont actuellement inscrits et étudier à temps plein dans un diplôme de premier cycle dans une université australienne et qu’ils détiennent un visa australien approprié et valide pour la période de la bourse. 60 bourses d’études sont disponibles pour 2013/2014 ronde… Bourses de recherche d’été offrent une occasion unique pour les étudiants d’obtenir une expérience en recherche médicale liés et donnent un aperçu fantastique dans le processus de recherche. Les bourses d’études offrent aux étudiants l’expérience de travailler avec des chercheurs bien établis dans les établissements de recherche médicale de haute qualité…  Les bourses sont disponibles pour entreprendre un projet de recherche sur une période de huit semaines (bourses d’études sont ouverts aux étudiants actuellement inscrits à temps plein à l’Université dans un diplôme de premier cycle).

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourses d’études sont fournis afin d’obtenir une expérience en recherche médicale-liée à l’Université de Sydney, en Australie.

qui peut postuler à cette bourse ? Les bourses sont ouvertes aux élèves qui fréquentent actuellement plein

· temps à l’Université dans un diplôme de premier cycle. Étudiants actuellement inscrits à Sydney Medical School Programme médical peuvent également s’appliquer.

· Actuellement dans un programme de maîtrise ou de doctorat, ou qui ont obtenu un diplôme de maîtrise ou de doctorat, les étudiants ne sont pas admissibles à s’appliquer.

· Étudiants étrangers sont admissibles si: 1 / ils sont actuellement inscrits et étude complète

· temps dans un diplôme de premier cycle dans une université australienne et 2 / qu’ils détiennent un visa australien approprié et valide pour couvrir la bourse période

· Étudiants qui réussissent des universités autres que l’Université de Sydney devront fournir des copies des attestations de monnaie pour l’assurance et de responsabilité. Ceux-ci devraient être disponibles de votre Université d’origine.

· Les candidats aux bourses d’études ont été inscrits dans le secteur universitaire, mais la majorité des demandes retenues proviennent généralement les diplômes suivants : baccalauréat de sciences médicales, Bachelor of Medicine, Bachelor of Science, Bachelor of Pharmacy, Bachelor of Engineering, Bachelor des études libérales et MBBS.

· Étudiants, bourses précédemment un Sydney Medical School Summer Research sont invités à appliquer à une autre bourse cette année, dans l’attente de critères d’admissibilité.

· Les étudiants doivent être disponibles pour un complet 8 semaines, en tenant compte de que l’Université de 2 semaine ferme

· période de Noël / Nouvel an.

avantages de la bourse : les bourses d’études fournira l’occasion d’entreprendre un projet de recherche sur une période de huit semaines, supervision de chercheurs bien établies, installations de recherche excellent et 300 $ par allocation de la semaine.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : les bourses sont disponibles pour entreprendre un projet de recherche sur une période de huit semaines

nombre de bourses : 60 bourses sont offertes.

Bourses connexes