Bourses d’études internationales de l’Université de Melbourne en Australie, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

L’Université de Melbourne vise à aider les étudiants étrangers qui ont besoin d’aide financière avec les bourses d’études.

créée en 1853, de l’Université de Melbourne sont une institution citoyenne qui apporte éminentes contributions à la société de recherche, d’apprentissage et d’enseignement et d’engagement. Elle est constamment classée parmi les meilleures universités dans le monde, avec des classements internationaux des universités du monde, plaçant comme numéro 1 en Australie et numéro 33 dans le monde (Times Higher Education World University classements 2015-2016).

les candidats doivent avoir complété des études supérieures qui sont au moins équivalents à un baccalauréat de 4 ans dans une université australienne avec un résultat minimum de première mention très bien. Le Code de l’établissement Université de Melbourne TOEFL est 0974. Copiez le code suivant pour que vos résultats peuvent nous être signalés. Certaines facultés peuvent accepter des étudiants des cycles supérieurs avec une note légèrement inférieure à IELTS, TOEFL, Pearson Test of English ou CAE.

cycle de

A.G. Whitlam International premier cycle bourses de mérite : 50 % de remise sur frais pour la durée du cours.

Bachelor de Commerce mondial bourse : une bourse de remise de 20 % de frais pendant la durée du cours.

Bertalli Family Foundation bourses : le programme des bourses du chancelier de

 :

Commerce à International House bourse : la bourse est de fournir une aide financière à ma résidence à International House pour la première année du Bachelor of Commerce, évaluées à 20 000 $.

Commerce International bourses de mérite de premier cycle : 50 % de remise sur frais pour la durée du cours.

Commerce occasion bourse :

Douglas famille bourse : chaque bourse sera accordée pour trois ans au maximum à un moment ou la durée normale d’un diplôme de premier cycle de commerce.

premier dans la famille d’érudition :

International premier cycle partenaire bourses : 50 % de remise sur frais pour la durée du cours.

The Dawn Wade bourse : évalué à un maximum de 22 000 $ par an pour la durée normale du Bachelor of Commerce (trois ans) et sont payables directement à la maison internationale.

The Priestley famille accès bourse : évalué à un maximum de 25 000 $ par an pour la durée à temps plein (trois ans) du Bachelor of Commerce et doit être payé directement à Ormond College. Bourses d’études du Commerce

Wade famille Ormond College : la bourse est de fournir la résidence Ormond College pour la première année du Bachelor of Commerce, une valeur de 13.000 $.

A.G. Whitlam Graduate Merit bourses d’études supérieures : 50 % de remise sur frais pour la durée du cours.

International mérite bourses d’études supérieures : comprise entre 25 % et 50 % remise de frais pendant la durée du cours.

International Postgraduate Coursework Awards : The International Postgraduate Coursework Awards offre 25 % de remise sur frais pour la durée du cours.

locale mérite bourses d’études supérieures : comprise entre 25 % et 50 % remise de frais pendant la durée du cours. Bourse de doctorat pour le Collège de la Reine

recherche

 : les candidats retenus seront : bourse de recherche de l’Université de Melbourne de

 : l’Université de plus de 300 bourses par an. Bourse de

peut être utilisé en Australie

premier cycle

A.G. Whitlam International premier cycle bourses de mérite : A.G. Whitlam International premier cycle bourses de mérite sont disponibles aux étudiants internationaux commençant le baccalauréat en Commerce de l’un des pays suivants : Bangladesh, Inde, Sri Lanka et Vietnam.

Bachelor de Commerce mondial bourse : The Faculty of Business and Economics a établi un certain nombre de bourses d’études pour étudiants internationaux inscrits dans le baccalauréat en Commerce.

Bertalli Family Foundation bourses : disponible grâce à la générosité de la Fondation de la famille Bertalli, les bourses sont offertes pour aider grande réalisation étudiants qui ont terminé leurs études secondaires dans une zone rurale ou isolée à faire la transition à vivre à Melbourne et étude de l’enseignement supérieur. Le programme des bourses du

chancelier : programme du chancelier des boursiers est disponible à haut-réalisant des étudiants inscrits dans les diplômes suivants : baccalauréat ès Arts, baccalauréat en de la biomédecine, baccalauréat en Commerce, baccalauréat en Design, baccalauréat en musique et baccalauréat ès sciences.

Commerce à International House bourse : disponible grâce à la générosité de donateurs anonymes, le Commerce à International House est accessible aux élèves commençant le Bachelor of Commerce, qui résident actuellement à Victoria rurale ou régionale et qui ont l’intention de vivre à la maison internationale dans leur première année.

Commerce International bourses de mérite de premier cycle : le Commerce de premier cycle International de bourses d’excellence sont disponibles aux étudiants internationaux commençant le baccalauréat en Commerce.

Commerce occasion bourse : disponible grâce à la générosité d’un donateur d’anciens étudiants, les bourses sont réservées aux résidants victoriens qui s’appliquent pour l’entrée dans le baccalauréat en Commerce afin d’aider la grande réalisation étudiants qui sont dans le besoin, ou qui sont autrement défavorisées. Elle englobe un programme pour favoriser le développement scolaire et personnels des bénéficiaires, par le soutien continu du réseau occasion Commerce.

Douglas famille bourse : disponible grâce à la générosité de la famille de Douglas, la bourse est disponible pour aider grande réalisation étudiants qui sont dans le besoin à faire la transition aux études tertiaires.

premier dans la famille d’érudition : le premier dans les bourses d’études de la famille sont délivrés aux étudiants de baccalauréat en Commerce qui seront les premiers de leur famille à fréquenter l’Université et qui ont connu l’inconvénient.

International premier cycle partenaire bourses : les bourses d’études de premier cycle sont disponibles grâce à la générosité de la fin Arthur Gordon Whitlam et sont financés par la fiducie de Whitlam A.G.

The Dawn Wade bourse : disponible grâce à la générosité de la Foundation de Wade de Dawn, les bourses sont disponibles pour aider la grande réalisation étudiants qui ont terminé leurs études secondaires dans une zone rurale ou isolée à faire la transition à la vie à Melbourne et étude de l’enseignement supérieur en offrant des coûts de résidence à l’un des collèges prestigieux de l’Université.

The Priestley famille accès bourse : The Priestley famille accès bourse a été créée pour aider un étudiant entrant dans le baccalauréat en Commerce en vertu du régime d’accès spécial (mers) qui ont demandé à ma résidence à Ormond College. Bourses d’études du Commerce

Wade famille Ormond College : The Wade famille bourses Ormond College soutenir deux étudiants qui s’inscrivent de la Faculty of Business and Economics pour étudier le baccalauréat en Commerce.

A.G. Whitlam Graduate Merit bourses d’études supérieures : les bourses d’études supérieures du Whitlam A.G sont disponibles à tous les étudiants, les et internationaux, qui s’appliquent à un cursus de Master.

International mérite bourses d’études supérieures : International bourses de mérite sont disponibles pour tous les étudiants internationaux qui s’appliquent à un programme de cours au sein de The Faculty of Business & Economics.

International Postgraduate Coursework Awards : disponible chaque année à entreprendre International Masters coursework demandeurs.

locale mérite bourses d’études supérieures : Local bourses de mérite sont disponibles à tous les étudiants les qui s’appliquent à un programme de cours au sein de The Faculty of Business & Economics. Bourse de doctorat pour le Collège de la Reine

recherche

 : les candidats doivent avoir inscrits à un doctorat à la Graduate School of Business et économie commençant en 2012. Bourse de recherche de l’Université de Melbourne de

 : The Melbourne Research Scholarship (SRT) a été créé par l’Université de Melbourne et est décerné à la grande réalisation étudiants nationaux et internationaux de recherche. Langue anglaise

du

College Admission exigence exigence : les candidats doivent avoir complété des études supérieures qui sont au moins équivalents à un baccalauréat de 4 ans dans une université australienne avec un résultat minimum de première mention très bien. Le Code de l’établissement Université de Melbourne TOEFL est 0974. Copiez le code suivant pour que vos résultats peuvent nous être signalés. Certaines facultés peuvent accepter des étudiants des cycles supérieurs avec une note légèrement inférieure à IELTS, TOEFL, Pearson Test of English ou CAE.

nationalité : bourses de l’Université de Melbourne sont ouverts aux étudiants nationaux et internationaux.

quel est le sujet d’étude ? : l’Université de Melbourne International bourses sont accordées à la Faculty of Business et l’économie et la Melbourne Business School.

comment appliquer cette bourse ? : certaines bourses ne nécessitent pas une demande – tous les étudiants admissibles dans un cours particulier ou cours seront considérées automatiquement. D’autres sont axés sur la demande, et nous considérerons seulement si vous avez présenté une demande. Axée sur la demande de bourses d’études commencent généralement par une application en ligne, mais le processus de demande varie de bourse.

Date limite: Les candidatures sont ouvertes pour la rentrée 2017-2018.

Bourses connexes