Bourses d’Excellence internationale pour des étudiants de premier cycle à l’Université de Swansea au Royaume-Uni, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Université de Swansea offre une excellence de nombre de 4000 £ (+ £2000) bourses d’études pour les étudiants de premier cycle. Étudiants de Chine, Pakistan, Nigéria, Inde, Malaisie, Singapour et autres pays peuvent postuler pour ces bourses. Les candidats doivent être inscrits sur un cours de droit à l’Université de Swansea pour la première fois en septembre 2014. Si les demandeurs reçoivent £ 4 000 dans leur première année (2014), ils seront verront offrir £ 2 000 dans leur deuxième année conditionnelle sur le passage de la première année avec une moyenne globale de 65 %. La date limite pour les demandes de bourse est 2 juin 2014…  En reconnaissance de la qualité d’un grand nombre d’étudiants internationaux choisissent d’étudier à l’Université de Swansea et comme un moyen de récompenser l’excellence académique, l’Université de Swansea a lancé la prestigieuse.  Bourses d’études sont disponibles pour la poursuite de niveau de diplôme de premier cycle à l’Université de Swansea au Royaume-Uni.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourses d’études sont fournis pour étudier l’un des cours offerts par l’Université de Swansea au niveau Baccalauréat.

qui peut postuler à cette bourse ? Sont une nationale de (ou en permanence à son domicile en) de la Chine, Pakistan, Nigéria, Inde, Malaisie, Singapour et autres pays

· Sont classés en tant qu’étudiant étranger aux fins de taxe

· Serez inscrit à un cours à l’Université de Swansea pour la première fois en septembre 2014. (Étudiants de deuxième entrée d’année et les étudiants de niveau de fondation ne sont pas admissibles)

· Les candidats doivent être non

· Pays européens uniquement.

· Bourses serviront à compenser les frais de scolarité.

· Les candidats ne sont pas admissibles à détenir de qu’autres Université de Swansea bourses telles que des bourses, ou parrainage du pays d’origine.

· Les candidats doivent être inscrits sur un cours de droit à l’Université de Swansea pour la première fois en septembre 2014.

· Awards sont disponibles pour la première année de tout programme de degré de premier cycle, boursiers, progressant pour la deuxième année, seront admissibles à un prix de £2000 dépendant des résultats scolaires de l’année 1 de 65 % et plus.

· Bourses sont disponibles pour la première année seulement de tout programme de diplôme de troisième cycle.

· Les candidats doivent avoir complété une demande d’un endroit pour étudier à l’Université de Swansea, qui doit avoir été reçue par le Bureau des Admissions de la 1ère échéance de juillet.

· Les candidats seront informés de la semaine commençant le 3 juin 2013 frais de scolarité réduits seront prélevés lors de son inscription. Candidats doivent confirmer l’acceptation de leur bourse, accepter une offre d’une place dans un cours et payer leur dépôt de £2000.

· Le Comité International des boursiers peuvent utiliser tous les moyens d’évaluation qu’elle jugera plus appropriées afin de déterminer quels candidats sont dignes de recommandation pour l’attribution d’une bourse.

· Boursiers, qui a accepté la sentence, sont vraisemblablement co

· fonctionnent dans les activités de recrutement de l’Université de Swansea et acceptez automatiquement leurs noms et les détails libérés par le Bureau de développement International de l’Université à des fins publicitaires.

· Si cela est jugé nécessaire pour un boursier de suspendre leurs études, la bourse se tiendra compte de l’Université et reportée à l’année de la reprise des études et le candidat devra payer leur contribution personnelle sur un ·

pro base de rata.

· Si de l’avis de la directrice de l’école appropriée, le progrès d’un boursier est jugé insatisfaisant, la bourse peut être retirée. Une bourse peut également être retirée pour défaut de satisfaire à toutes les conditions attachées à la sentence. Le candidat peut être tenu de rembourser à l’Université de toute récompense qui a été faite, en tout ou en partie, tel que déterminé par le Comité. Si le chercheur estime que ce retrait est injustifié, il/elle peut interjeter appel par écrit au chef du Bureau de développement International dans les 15 jours ouvrables suivant la date de notification.

· Le Bureau de développement International se réserve le droit de faire, de modifier, de retirer, de suspendre ou d’annuler sans préavis ces et les autres règlements qui peuvent être en vigueur de temps à autre et ces décisions seront définitives.

avantages de la bourse: – un nombre de 4000 £ (+ £2000 *) offrir des bourses pour les étudiants de la Chine. -A numéro de 4000 £ (+ £2000 *) bourses d’études offertes aux étudiants de Hong Kong. -A numéro de 4000 £ (+ £2000 *) bourses d’études offertes aux étudiants du Pakistan. -A numéro de 4000 £ (+ £2000 *) bourses d’études offertes aux étudiants du Nigeria. -A numéro de 4000 £ (+ £2000 *) offrir des bourses pour les étudiants de l’Inde. -A numéro de 4000 £ (+ £2000 *) offrir des bourses pour les étudiants en provenance de Malaisie. -A numéro de 4000 £ (+ £2000 *) bourses d’études offertes aux étudiants de tous les autres pays non répertoriés ci-dessus.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : nombre de bourses est offertes.

Bourses connexes