Concours de bourse de premier cycle à l’Institut européen de Design en Italie, 2016-2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

pour l’année scolaire 2016-2017, Institut européen de Design offre 110 bourses d’études pour les étudiants italiens. Ces bourses sont disponibles pour la poursuite de premier cycle et des programmes de formation professionnelle.

EEI souhaite favoriser de premier cycle et programme de formation professionnelle dans le domaine du Design, mode, Communication visuelle, gestion et Communication.

l’objectif principal de l’Université doit fournir de haute qualité, des possibilités pédagogiques et de formation complets qui correspondent à l’évolution des besoins des élèves.

candidats doivent montrer la maîtrise de la langue d’enseignement (niveau B2 minimum est exigé). Condition d’essai

College Admission exigence : aucune exigence de langue anglaise

: candidats doivent montrer la maîtrise de la langue d’enseignement (B2 niveau minimum est exigé).

nationalité : demande de l’Italie peuvent demander pour ces bourses de premier cycle.

où on peut prendre cette bourse?: Italie

quel est le sujet d’étude?: bourses d’études sont disponibles en Design, mode, Communication visuelle, gestion et Communication, qui s’est tenue à Milan, Rome, Turin, Florence, Venise, Cagliari, Como (Accademia Aldo Galli), Madrid et Barcelone.

le nécessaire du cours niveau : bourses sont accordées aux cours de premier cycle et programme de formation professionnelle (biennal).

critères pour être admissible: – la Participation est strictement réservée à tous les candidats-personnes âgées entre 18 et 26 – en possession de qualification diplôme ou l’équivalent de lycée. Les candidats ayant un diplôme accrédité (ou un autre délivré par une école similaire) ne sont pas admissibles.

trouver la fiche d’inscription : vue de forme

Date limite: La date limite est le 4 mai 2016.

Bourses connexes