Former des bourses d’études en Conservation pour les femmes du Congo Basin, 2013/14

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Liz Claiborne Art Ortenberg Foundation finance des bourses d’études de Train en conservation domaines connexes. Bourse est décernée pour poursuivre certificat ou diplôme ou diplôme de troisième cycle/technique partout dans le monde. Candidates du Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Gabon ou République démocratique du Congo sont admissibles à cette bourse d’études des femmes. Bourse couvre les frais d’inscription, frais de scolarité, hébergement, repas, frais de livre et de matériel et de transport. Envoyez votre demande par le 1 septembre et 15 novembre 2013… Ces subventions de fournissent un soutien aux femmes de poursuivre une certification ou un diplôme technique en conservation. Ces bourses permettent aux femmes dans le bassin du Congo, d’acquérir des qualités de conservation formelle indispensable… Cette bourse est offerte pour la poursuite de certification, un diplôme de troisième cycle ou diplôme technique.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est décernée en conservation domaines connexes.

qui peut postuler à cette bourse ? Les candidats doivent répondre aux critères suivants pour être admissible à une bourse de Train. •Prenez un citoyen et résident légal du Cameroun, République centrafricaine, République démocratique du Congo, Gabon ou République démocratique du Congo. •Être actuellement employés dans la conservation à une agence gouvernementale, protégé zone, ONG ou établissement d’enseignement. • Demander au moins un an d’expérience professionnelle dans la conservation. •Être inscrits dans, être admis, ou ont appliqué à un programme d’études (pour recevoir un certificat ou un diplôme ou un diplôme de troisième cycle ou technique) de la date limite d’inscription et doivent planifier commencer des études non plus tard un an après la date limite d’inscription. •Être accepté à un programme de diplôme, diplôme ou certificat de moins de 18 mois ; • Demander soutien son superviseur avec une garantie qu’elle retournera à son poste après avoir terminé le programme d’étude. •Promouvoir le fonctionnement en conservation dans son pays d’origine ou de la région pendant au moins deux ans après l’achèvement du programme d’études. •Doivent pas ont reçu une bourse d’études ou de la bourse de l’EFN dans le passé (les demandeurs qui ont reçu des subventions de perfectionnement professionnel peuvent postuler.) •WWF personnel ou un ·

long consultant en terme de WWF n’est pas admissible.

avantages de la bourse : chercheurs reçoivent une aide financière pour les coûts liés à l’éducation pour une période d’environ un an (maximum de 10 000$).

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourse est accordée pour un an.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes