Investec bourse pour étudiants sud-africains, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Investec en partenariat avec l’étude Trust offre bourse de premier cycle à l’étude vers le secteur financier concernant les degrés dans diverses universités locales. Tous les citoyens de SA jeunes avec un potentiel académique qui ont besoin d’aide financière sont admissibles à cette bourse. Pour le 2013 candidats retenus l’année académique a reçu une bourse partielle à la valeur de R70 000. Date limite d’inscription est le 30 septembre 2013… Investec offre des bourses partielles pour l’année scolaire 2014 aux étudiants souhaitant étudier à temps plein vers un diplôme de premier cycle universitaire… Cette bourse est accordée pour la poursuite de diplôme de premier cycle en Afrique du Sud.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ?

· Tous les jeunes SA citoyens avec potentiel scolaire ayant besoin d’une aide financière.

· Élèves détenant ou vers une exemption métrique avec un minimum de 60 % en français et en mathématiques (pas Math alphabétisation) et un taux de réussite de 50 % dans tous les autres sujets.

· Les élèves qui ont écrit la métrique (12e) avant 2008 devraient avoir un minimum de 60 % en mathématiques (HG) et anglais (HG).

avantages de la bourse : les montants de bourse sont passés en revue et peuvent être modifiés chaque année. Pour le 2013 candidats retenus l’année académique a reçu une bourse partielle à la valeur de R70 000. Est donc recommandé d’appliquer également par le Bureau d’aide financière de leur Université de choix pour un prêt de l’étude du schéma National des aides financières en étudiant (NSFAS) pour couvrir le manque à gagner.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes