Oxford-Swire bourses d’études supérieures pour les étudiants internationaux au Royaume-Uni, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Université d’Oxford invite demande d’Oxford-Swire bourses d’études supérieures pour les étudiants étrangers. Les candidats devraient appliquer pour commencer un nouveau cours d’études supérieures à la Faculté d’histoire d’Oxford. Offre de Total est de 100% de l’Université et les frais de collège et une subvention pour les frais de subsistance (13 863 au moins £). Des décisions sont attendues à faire autour de Avril 2015. La date limite d’inscription est le 23 Janvier ici à 2015 .. Les Oxford bourses d’études supérieures ont été établies grâce à une nouvelle initiative novatrice de financement de contrepartie pour permettre la création de bourses entièrement financées pour les étudiants diplômés de haut calibre de autour du monde. 2013-14 a vu les premiers titulaires d’une BESC Oxford commencer leurs études. Les bourses sont attribuées aux candidats qui ont fait preuve d’une excellente capacité académique, qui contribuera à la recherche de pointe de l’Université, et qui va passer à contribuer au monde en tant que leaders dans leur domaine, repoussant les frontières de la connaissance. L’Université contribue à 40% des fonds pour ces bourses, avec 60% des dons généreux offerts par de nombreux partisans de l’Université et de ses collèges .. bourses sont disponibles pour la poursuite du niveau de diplôme d’études supérieures à l’Université d’Oxford, Royaume-Uni.
Les domaines de cette bourse de recherche sont: Des bourses sont accordées à la Faculté d’histoire à l’Université d’Oxford, Royaume-Uni.
Qui peut postuler à cette bourse? Les candidats devraient appliquer pour commencer un nouveau cours d’études supérieures à la Faculté d’histoire d’Oxford.
· Les bourses seront attribuées sur la base du mérite académique.
· S’il vous plaît assurez-vous que vous répondez aux critères de sélection pour votre cours (voir le Coursespage pour plus d’informations).
· Cette bourse est pas ouvert aux candidats qui postulent pour une partie
· Des cours à temps ou à des applications de candidats qui détiennent offres différé pour entreprendre en 2015
· 16.
· Si votre bourse est offerte pour un cours d’une durée supérieure à un an, la poursuite de votre bourse chaque année est soumis à un processus de renouvellement annuel fondée sur les progrès scolaires satisfaisants.
· La bourse est seulement tenable à l’University College. Tous les candidats admissibles seront considérés pour cette bourse d’études, quel que soit le collège (le cas échéant), vous dites que votre préférence sur le formulaire de demande d’études supérieures. Toutefois, les candidats retenus seront transférées à l’University College afin de retirer cette bourse.

Bourses connexes