Roberto Rocca Education programme bourses d’études en ingénierie et les Sciences appliquées, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Roberto Rocca Education programme offre des bourses d’études en génie et les Sciences appliquées. Les bourses sont disponibles pour la poursuite au niveau du diplôme de premier cycle ou maître. Master ’ s niveau est pour les déposants de la Chine, Japon, Mexique, Roumanie. Chaque année le programme accorde des bourses plus de 650 dans le monde entier aux étudiants dans plus de 80 universités. Les étudiants de l’Argentine, Brésil, Canada, Colombie, Chine, Ghana, Guatemala, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Roumanie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Uruguay et Venezuela peuvent s’appliquer pour les bourses… Roberto Rocca bourses sont accordées aux étudiants de premier cycle ingénieries en Argentine, Brésil, Canada, Colombie, Chine, Ghana, Guatemala, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Roumanie, Royaume-Uni, Etats-Unis, Uruguay et Venezuela. Bien que chaque pays ’ s programme a ses propres particularités, dans tous les cas, les bourses sont accordées exclusivement pour les études dans les universités nationales. Programmes locaux sont gérés par les départements de ressources humaines des entreprises parrainantes dans chaque pays. Chaque année le programme accorde des bourses plus de 650 dans le monde entier aux étudiants dans plus de 80 universités…  Les bourses sont disponibles pour la poursuite de niveau Baccalauréat ou maîtrise (Chine, Japon, Mexique, Roumanie) au niveau du diplôme.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ?

· Aux étudiants dans leurs dernières deux années d’études mécanique, électrique, électronique, métallurgie, sciences des matériaux, mécatronique, chimiques et la Production Petroleum Engineering (Brésil)

· Pour les étudiants dans leur quatrième année étude métallurgique, mécanique, électrique et de génie chimique (Canada)

· Les bourses d’études de Roberto Rocca en Chine sont ouverts aux première et deuxième année Master les étudiants qui étudient les sciences des matériaux, mécanique, chimique, électrique et génie pétrolier.

· pour les étudiants de premier cycle de quatrième et cinquième année avec spécialisation en mécanique, mécatronique, électronique, électrique et de génie chimique, entre autres disciplines

·  pour les étudiants de premier cycle, matière, pétrole, génie mécanique et chimique de l’Université de Kwame Nkrumah de la Science et Technology (KNUST). (Ghana)

· Bourses d’études au Guatemala sont ouverts aux étudiants dans leurs deux dernières années d’étude dans les « majors » spécifiés ci-dessus qui ont une moyenne de 80/100, n’ont pas manqué de n’importe quel sujet, ont une vocation industrielle et posséder de bonnes compétences en anglais. (Guatemala)

· Les candidats doivent être inscrits au cours des deux dernières années, du degré, avec une moyenne GPA de 3,25 de 4.0 et être compétent en anglais. (Indonésie)

· Les bourses d’études de Roberto Rocca au Japon sont ouverts aux étudiants de troisième année et première année Master les étudiants en génie électrique, sciences des matériaux, mécanique, chimique et métallurgie. (Japon)

· Le programme d’éducation de Roberto Rocca au Mexique accorde des bourses de premier cycle aux étudiants de quatrième et cinquième année avec spécialisation en Science des matériaux, mécanique, chimique et de génie industriel, entre autres disciplines. (Mexique).

· La Roberto Rocca Education Program Awards de Roumanie chaque année aux alentours de 40 bourses aux étudiants de baccalauréat dans leur troisième et quatrième années et maître étudiants dans leur première année études métallurgiques, mécaniques, électriques, économiques, informatique, industriel, automatisation, technologie des constructions mécaniques, chimiques et pétrole et gaz génie
de
(Roumanie) · aux élèves de leur 5e année d’études en mécanique, chimique, électrique, électronique et ingénierie à l’Université Heriot-Watt. (ROYAUME-UNI)

· aux élèves de leurs deux dernières années d’études en mécanique, industriel, électronique, systèmes d’alimentation électrique, Civil, chimique, génie électrique et Naval. (Uruguay)

· aux élèves de leurs deux dernières années d’études en technologie du génie et mécanique, électrique, Production, industrielle, métallurgie, Science des matériaux, fabrication et Petroleum Engineering. (USA)

· pour les étudiants de premier cycle de quatrième et cinquième année de l’industriel, chimique, mécanique, électronique et génie métallurgique.(Venezuela)

avantages de la bourse : pas connu

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses d’études : chaque année le programme de subventions de plus de 650 bourses sont offertes (70 bourses d’études pour l’Argentine, 40 – Brésil, 15-Canada, 25 – Colombie, 14-USA 2-Ghana, Guatemala-5, 6-Indonésie, 40-Italie, 40-Roumanie, 2-UK, 8-Uruguay et 8 pour le Venezuela).

Bourses connexes