Sir Simon Milton Undergraduate bourses d’études à l’Université de Westminster au Royaume-Uni, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Sir Simon Milton Foundation a octroyé une bourse de premier cycle pour les étudiants de Westminster entrant dans l’enseignement supérieur. Paiements se feront au pro rata sur la durée de la mesure. La contribution totale de la Fondation au cours de la période d’étude sera de £ 10 000. Les candidats à la bourse devra ont fait preuve de réalisations exceptionnelles ou de promettre alors qu’à l’école et l’ambition de réussir et d’atteindre dans l’enseignement supérieur. La date limite est le 1er octobre 2015 les paiements seront effectués au pro rata sur la durée de la mesure. La Sir Simon Milton bourse aidera à financer les frais de scolarité des étudiants de Westminster entrant dans l’enseignement supérieur. Les candidats à la bourse devra ont fait preuve de réalisations exceptionnelles ou de promettre alors qu’à l’école et l’ambition de réussir et d’atteindre dans l’enseignement supérieur. Les candidats entreront dans leur première année en 2015 d’un cours de génie ou axés sur la Construction politique, histoire, études de premier cycle. Tous les candidats seront informés des résultats plus tard ce mois-là.

les candidats devront remplir un formulaire de demande, qui comprend une déclaration personnelle et il soumettra par e-mail. Bourse de la Fondation servira uniquement à soutenir les frais de scolarité de premier cycle.  La Fondation prendra des dispositions pour le paiement de l’indemnité à être présentées directement à l’Université après confirmation de la bourse. La contribution totale de la Fondation au cours de la période d’étude sera de £ 10 000. Demander haut 2015 bourses d’études et aide financière des positions avant les dates limites.  La date limite est le 1er octobre 2015.

Date limite:  La date limite est le 1er octobre 2015.

Bourses connexes