Swire bourses d’études en histoire de la Chine à la SOAS, Université de Londres au Royaume-Uni, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

La School of Oriental et African Studies (SOAS), University of London offre une bourse de Swire pour entreprendre à temps plein programme de DEA et de doctorat dans le domaine de l’histoire chinoise. Bourse d’études sera renouvelé chaque année (dans l’attente de la titulaire d’une bourse ’ s satisfaisante progresser d’une année à l’autre), jusqu’à la fin de l’année 2017-18. Bourse est ouverte aux étudiants Accueil, Union européenne et outre-mer. Candidats doivent posséder ou s’attendre à recevoir une Distinction dans leur maîtrise. Les candidats seront évalués sur le mérite scolaire et sur l’expérience acquise dans le domaine de l’histoire chinoise. La date limite est le 30 janvier 2015… La bourse de Swire a été facilitée par une généreuse donation de la Swire Educational Trust, en accord avec la fiducie ’ engagement historique pour aider les étudiants à l’Université et de collège par le biais de l’administration des bourses et prix. La bourse de Swire dans l’histoire chinoise à la SOAS vise à promouvoir la recherche doctorale au sein du département d’histoire, mettant l’accent sur l’histoire socio-politique et économique de la Chine au cours de la seconde moitié de la partie du XIXe et du début du XXe siècle…  Bourse est offerte pour le poursuivant à temps plein programme de DEA et de doctorat à la SOAS, University of London.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourse est décernée dans le domaine de l’histoire chinoise au sein du département d’histoire.

qui peut postuler à cette bourse ?

· Ouvert aux étudiants Accueil, Union européenne et outre-mer

· Candidats doivent posséder ou s’attendre à recevoir une Distinction dans leur maîtrise. Candidats avec un non

· Degré de UK à être inscrit au premier rang de leurs arbitres et la transcription. Ceux avec une note de mérite peuvent s’appliquer, mais ne seront pas donnés préférence.

· Candidats doivent avoir une offre d’admission au programme de recherche admissible à la SOAS avant l’échéance de bourses d’études. Veuillez noter que les formulaires dûment remplis d’admission peuvent prendre jusqu’à 4 semaines à prendre en considération par le ministère, bien que cette durée peut varier selon la période de l’année. Vous devez être prêts à attendre jusqu’à 6 semaines dans les périodes de pointe.

· Les candidats doivent satisfaire à la condition de langue anglaise de leur offre d’admission pour étudier à la SOAS dès que possible, mais pas plus tard que le 1er juin 2015. Si votre offre est conditionnelle à l’anglais, s’il vous plaît faire votre test d’anglais et s’assurer que vous répondez aux exigences anglais dès que possible.

avantages de la bourse : pour les candidats classés comme outre-mer à effet frais, la valeur totale de la bourse sera £ 23 625 en année 1, £ 24 455 en année 2 et £ 25 316 en 3e année. Pour les candidats classés comme maison/UE aux fins de la taxe, la valeur totale de la bourse sera de £ 15 345 en année 1, £ 15 805 en année 2 et £ 16 280 en 3e année. Les frais seront déduits de ce montant et le reste servira à l’entretien.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourse Swire (maîtrise/doctorat) sera accordée en 2015-2016 à renouveler chaque année (dans l’attente de la titulaire d’une bourse ’ s satisfaisante progresser d’une année à l’autre), jusqu’à la fin de l’année 2017-18.

nombre de bourses : Swire une bourse est offerte.

Bourses connexes