Trinity Business School de bourses pour les étudiants Non-UE en Irlande, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

The Trinity Business School offre Bachelor in Business Studies bourse pour l’année scolaire 2017-2018. Bourses d’études sont ouverts aux nouveaux étudiants de l’UE à poursuivre le programme de diplôme de licence en études commerciales.

bourses d’une valeur de 5 000 à 25 000 euros appliqué en réduction pour les frais de scolarité d’un étudiant à temps plein Bachelor in Business Studies degré pendant toute la durée du programme.

Trinity Business School offre des bourses nombreux aux étudiants de partout dans le monde dans notre engagement à développer des chefs d’entreprise globale exceptionnelle. Lauréats précédents proviennent d’une variété de pays et des milieux éducatifs, mais affichent tous solides réalisations scolaires et personnelles.

bourses d’études peuvent être prises en Irlande

bourse est ouverte aux nouveaux étudiants de l’UE pour le Bachelor en affaires en études. Conditions d’admission

College Admission exigence : pour l’admission dans un programme de baccalauréat au Trinity College, les candidats non-UE doivent avoir terminé une deuxième qualification de niveau/Lycée qui est considérée comme équivalent au certificat laissant irlandais. Tous les demandeurs doivent démontrer pass grades en anglais, mathématiques et une langue autre que l’anglais.

langue anglaise exigences : tous les candidats doivent présenter un diplôme de langue anglaise.

nationalité : étudiants Non-UE peuvent présenter une demande pour cette bourse.

quel est le sujet d’étude ? : bourse est décernée au diplôme d’études de commerce.

le nécessaire du cours niveau : bourse est disponible pour poursuivre le programme de premier cycle.

comment beaucoup est la bourse ? : ces bourses couvrent la différence pleine ou moitié de la différence entre les taux de scolarité résidentes et non résidentes.

critères pour être éligible : les critères suivants doivent être remplies afin que les candidats être admissible à des bourses d’études :

comment appliquer cette bourse ? : À appliquer, procédez comme suit :

trouver la fiche d’inscription : vue forme

Date limite: Soumettre la demande de bourse et joignez les documents de demande de bourse non plus tard que le 31 mars 2017.

Bourses connexes