WUN recherche fonds de développement pour la recherche conjointe internationale, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Réseau des universités dans le monde entier grâce à son fonds de développement de recherche (RDF) offre des subventions de recherche pour favoriser la recherche conjointe internationale. Le RDF offre des subventions de jusqu’à 15 000 £ (moyenne de 10 000 £) par un fonds général en 2013. La RDF est réservée aux enseignants (professeurs) dans les universités membres WUN. Les programmes doivent s’engager au moins trois universités membres WUN et devraient couvrir au moins deux pays. La collaboration peut comprendre non-WUN universités et des partenaires externes mais doit avoir un noyau actif d’universités membres WUN. La date limite est le 1er novembre 2013… Le réseau des universités dans le monde entier est une alliance mondiale de recherche universités intensives. Au cœur de la mission de WUN est la promotion de la recherche conjointe internationale. En particulier, WUN est engagée dans le développement de collaborations de recherche interdisciplinaire relever les défis mondiaux reconnaissables…  Les subventions sont attribuées pour une recherche conjointe internationale aux établissements membres WUN : Maastricht University,(Netherlands), Université de Nanjing (Chine), l’Université chinoise de Hong Kong (Hong Kong), The Pennsylvania State University (États-Unis), l’Université d’Etat de Campinas (Brésil), l’Université de l’Alberta (Canada), The University of Auckland (Nouvelle-Zélande), l’Université de Bergen (Norvège), l’Université de Bristol (UK), The Université de Cape Town (Afrique du Sud)L’Université de Leeds(UK), l’Université de Rochester (New York), l’Université de Sheffield (UK), l’Université de Southampton (UK), l’Université de Sydney (Australie), l’University of Western Australia (Australie), l’Université du Wisconsin à Madison (USA), l’Université de York (UK) et Zhejiang University(China).

les domaines de la recherche de cette bourse sont : les subventions appuient les collaborations de recherche dans les défis mondiaux de WUN suivants : répondre au changement climatique, la santé publique : maladies non transmissibles (MNT), Global de l’enseignement supérieur et de recherche et de compréhension de Cultures.

qui peut postuler à cette bourse ? La RDF est réservée aux enseignants (professeurs) dans les universités membres WUN. Les applications doivent tout d’abord approuvées et soumis à travers un processus de révision interne à l’Université de l’enquêteur principal et présenter à WUN par le coordonnateur local de WUN.

· Les programmes doivent s’engager au moins trois universités membres WUN et devraient couvrir au moins deux pays. La collaboration peut comprendre non

· WUN universités et des partenaires externes mais doivent avoir un noyau actif des universités membres WUN. Dans l’esprit du réseau, les activités organisées à travers les programmes devraient être ouvertes à tous les membres WUN, c’est une priorité pour WUN d’engager de nouveaux membres dans le RDF.

· Applications doivent démontrer la contrepartie en espèces et en

· soutien par les institutions partenaires à valeur égale ou supérieure du montant demandé.

avantages de la bourse : le RDF offre des subventions de jusqu’à £15,000(average £10,000) par un fonds général en 2013 de plus de 145 000 £ à favoriser un partenariat pour le réseau, y compris les nouveaux membres et appuyer les collaborations de recherche. Fonds de RDF peuvent couvrir les coûts des projets de recherche exploratoire, ateliers ciblés, des échanges de professeurs et la formation de réseaux de collaboration, entre autres activités.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : attribué des fonds devraient être dépensés dans les 12 mois. Tous les fonds inutilisés à la fin de la période de 12 mois prix se souviendra de WUN.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes