2013 Melvin M. Figley bourse en journalisme de radiologie aux USA et au Canada

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

American Roentgen Ray Society offre Melvin M. Figley bourse en journalisme de radiologie aux USA et au Canada. Les étudiants de membre de the ARRS peuvent demander cette bourse. Bourse est offerte pendant toute la durée de la bourse. La date limite est le 15 octobre 2013… ARRS offre une bourse annuelle d’un mois en journalisme de radiologie. Radiologues pratiquant aux États-Unis et au Canada sont admissibles pour les bourses Figley chaque année. Les candidats doivent être membre de the ARRS lorsque la demande est présentée et pendant toute la durée de la bourse. Figley bourses sont annoncées en décembre de chaque année.  Les bourses doivent être effectuées dans un an…  Cette bourse est offerte pour la poursuite de bourse.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourses d’études sont fournis dans le domaine du journalisme de radiologie.

qui peut postuler à cette bourse ? Pour stimuler les radiologues lumineux, prometteurs pour poursuivre une carrière académique, améliorer leurs qualifications et stimuler l’intérêt pour le journalisme de radiologie bonne.

· Pour améliorer la qualité des revues de radiologie par les rudiments du journalisme médical, former les examinateurs de manuscrit et futurs rédacteurs en chef et fournir des enseignants de base du journalisme médical en radiologie dans tout le pays.

avantages de la bourse : les candidats retenus recevront chacun un maximum de 10 000 $ pour la couverture de voyage et autres dépenses.  Le financement sera remis à la fin de la bourse après que le boursier a tourné dans les rapports sur les dépenses et recettes.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourse est offerte pendant toute la durée de la bourse.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes