2017 Shorenstein bourse postdoctorale en Asie contemporaine, é.-u.

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

The Shorenstein Asia-Pacific Research Center (APARC) à Stanford accepte présentement les candidatures pour la bourse postdoctorale Shorenstein en Asie contemporaine. Boursiers mener des recherches sur l’évolution contemporaine du politique, économique ou sociale dans la région Asie-Pacifique et contribuent à des publications, des conférences et des activités connexes de Shorenstein APARC.

la bourse est un rendez-vous de 10 mois au cours de l’année 2017-18 et porte un taux de salaire de $ 52 000 plus de 2 000 $ pour les frais de recherche.

The Walter H. Shorenstein Asia-Pacific Research Center (Shorenstein APARC) est une institution de l’Université de Stanford unique centrée sur l’étude interdisciplinaire de l’Asie contemporaine.

bourses d’études peuvent être prises dans l’USA

The Walter H. Shorenstein Asia-Pacific Research Center à l’Université Stanford est heureuse d’annoncer sa recherche pour deux 2017-18 Shorenstein boursiers de recherches postdoctorales en études contemporaines de l’Asie-Pacifique. Rendue possible grâce à la générosité des Walter H. Shorenstein, des prix se fera à deux jeunes chercheurs pour la recherche et l’écriture sur l’Asie (docteurs récente doit avoir attribution du diplôme et l’approbation par 31 août 2017, ou ont obtenu le doctorat au cours de ces 5 années ou l’équivalent dans la recherche d’expérience).

nationalité : candidats étrangers peuvent présenter une demande pour ces bourses.

quel est le sujet d’étude ? : bourses sont attribuées à l’Asie contemporaine. L’objectif principal de la bourse est sur le changement politique, économique ou social contemporain dans la région Asie-Pacifique (y compris au nord-est, sud-est et Asie du Sud), ou des sujets en relations internationales et économie politique internationale.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme postdoctoral.

comment beaucoup est la bourse ? : la bourse est un rendez-vous de 10 mois au cours de l’année 2017-18 et porte un taux de salaire de $ 52 000 plus de 2 000 $ pour les frais de recherche.

critères pour être admissible : les critères suivants doivent être remplies afin que les candidats être admissible à des bourses d’études :

comment appliquer cette bourse ? : les candidats doivent remplir le formulaire de demande en ligne ci-dessous : procédures de demande :

trouver la fiche d’inscription : vue forme

Date limite: La date limite d’inscription est décembre. 16, 2016.

Bourses connexes