BGHS démarrage bourses de doctorat à l’Université de Bielefeld en Allemagne, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Université de Bielefeld invite les demandes de bourses de doctorat dans le domaine de l’histoire, sociologie, anthropologie ou les sciences politiques à Bielefeld Graduate School en histoire et en sociologie (BGHS). Vers le haut à six, quatre mois bourses seront attribuées. Les bourses seront disponibles pour l’été à terme 2015 (du 1 avril au 31 juillet 2015) et comprennent une allocation de 1 200 euros par mois. Boursiers participeront à des ateliers sur les universités allemandes, ainsi que sur l’écriture d’une description du projet et seront soutenus intensivement dans la recherche d’un financement pour leur projet de recherche. La date limite d’inscription est le 26 octobre 2014… L’Ecole doctorale de Bielefeld en histoire et en sociologie (BGHS) accorde jusqu’à six bourses de démarrage de quatre mois pour les diplômés internationaux en MA qui voudraient poursuivre un doctorat en histoire, sociologie, anthropologie ou les sciences politiques à le BGHS. Les lauréats reçoivent la possibilité d’élaborer une proposition convaincante pour un projet de thèse. Par la suite, ils peuvent s’appliquer pour le programme de doctorat à le BGHS et/ou des bourses d’études, doctorat postes, et le financement de programmes en Allemagne ou dans le monde entier… Bourses d’études sont disponibles pour le diplôme de doctorat à l’Université de Bielefeld en Allemagne.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : des bourses sont accordées dans le domaine de l’histoire, sociologie, anthropologie ou les sciences politiques à l’Université de Bielefeld.

qui peut postuler à cette bourse ? Le requérant doit détenir un maître ’ degré s ou l’équivalent en sociologie, histoire, sciences politiques, anthropologie sociale ou études de genre ; de disciplines connexes sont les bienvenus. L’Université encourage fortement les femmes à appliquer. Les diplômés de l’étranger qui désirent poursuivre un doctorat en histoire, sociologie, anthropologie et science politique peuvent s’appliquer pour commencer

· des bourses d’études. Nous accueillons les demandes de pré

· chercheurs post-doctoraux. Les candidats doivent parler couramment soit allemand ou anglais. Ressortissants allemands ni les étrangers avec l’enseignement supérieur d’une université allemande peuvent s’appliquer (Bildungsinländer/innen). Le départ

· des bourses d’études sont destinés aux autres réseaux avec des scientifiques de le BGHS, donc aucun prolongée d’archivage ou de voyages de recherches devraient avoir lieu au cours de cette période. Pour vous assurer que votre projet s’inscrit dans le profil BGHS, prenez un examen attentif dans les domaines de recherche couverts par le BGHS.

avantages de la bourse : les bourses seront attribués pour l’été à terme 2015 (du 1 avril au 31 juillet 2015) et inclure une allocation de 1 200 euros par mois. Ce montant sera complété par une allocation pour les enfants le cas échéant. Sur demande, les frais de déplacement peuvent également être couverts par la Graduate School.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la durée du prix est de quatre mois.

nombre de bourses : vous permettra de bénéficier jusqu’à six bourses de doctorat.

Bourses connexes