Biosciences de l’Afrique Challenge Fund (ABCF) bourses de recherche en Afrique, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

L’Afrique Biosciences Challenge Fund (ABCF) offre des bourses de recherche dans le domaine des biosciences, l’agriculture ou dans une discipline connexe à un organisme national de recherche agricole ou universitaires dans un pays de cible BecA-ILRI Hub. Il existe des bourses pour poursuivre le programme de maîtrise ou au doctorat. Premières candidatures recevront en 1er décembre 2013. Le processus de notification sera complété par 30 avril 2014. La date limite est le 28 février 2014… Les Biosciences orientales et Afrique centrale – Hub International Livestock Research Institute (ILRI-BecA), situé à Nairobi, au Kenya, est une plateforme commune agricole, recherche et biosciences qui existe pour améliorer l’accès aux chercheurs africains d’installations de recherche de classe mondiale, abordable. En outre, le Hub de BecA-ILRI fournit des services liés à la recherche et le renforcement des possibilités d’Afrique centrale et orientale et au-delà. L’Afrique Biosciences Challenge Fund (ABCF), géré par le moyeu de BecA-ILRI, offre des bourses aux chercheurs et étudiants des cycles supérieurs des universités d’entreprendre des projets de recherche pour le développement de biosciences au moyeu BecA-ILRI et les organismes nationaux de recherche agricole africaine. Le programme de bourses de recherche ABCF vise à développer les capacités de recherche en biosciences agricoles en Afrique pour soutenir les projets de recherche qui en fin de compte contribuent à accroître alimentaire et nutritionnelle sécurité ou la sécurité alimentaire en Afrique et à faciliter l’accès au Hub BecA-ILRI de chercheurs africains. Nous recherchons des candidats avec des idées novatrices pour faire court aux projets de recherche à moyen terme (3 à 12 mois) qui peuvent être entrepris à la plate-forme de BecA-ILRI. Les projets doivent être dans le domaine de l’alimentaire et sécurité nutritionnelle de sécurité ou de la nourriture en Afrique…  Il existe des bourses pour poursuivre le programme de maîtrise ou au doctorat dans un organisme national de recherche agricole ou une université dans un pays de cible BecA-ILRI Hub.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourses de recherche sont fournis dans le domaine des biosciences, l’agriculture ou dans une discipline connexe à une organisation de la recherche agricole nationale ou l’Université dans un pays de cible BecA-ILRI Hub.

qui peut postuler à cette bourse ? Un ressortissant d’un BecA

· Pays cible ILRI Hub : Burundi, Cameroun, République centrafricaine, Congo Brazzaville, République démocratique du Congo, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Gabon, Kenya, Madagascar, Rwanda, São Tomé et Príncipe, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie, Ouganda. Dans des cas exceptionnels, on peut considérer les candidats d’autres pays africains ;

· Un chercheur dans un organisme national de recherche agricole ou une université dans un BecA

· Pays de cible ILRI Hub ;

· Actuellement engagé dans la recherche agricole, ou dans une zone de recherche se rapportant à l’agriculture ;

· Qualifié maîtrise ou au doctorat dans les biosciences, l’agriculture ou discipline connexe. Dans des cas exceptionnels, on peut considérer les candidats ayant un baccalauréat ;

· Bonne connaissance de l’anglais écrit et parlé.

avantages de la bourse : recherche au Hub de BecA-ILRI, voyage, assurance-maladie, indemnités de logement et de vie. -Veuillez noter que les bourses ne couvrent pas le coût des travaux sur le terrain ou de recherche à l’Institut de domicile du demandeur.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes