Bourse de recherche postdoctorale dans Global Tobacco Control in Canada, 2013/14

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Les applications sont invitées pour une bourse de recherche postdoctorale rejoindre un projet interdisciplinaire intitulé « Industrie du tabac, public policy and global health » à la Faculté des Sciences de la santé, Simon Fraser University au Canada. Les candidats doivent avoir le doctorat dans le domaine des études de commerce international, économie internationale ou des études internationales. Les candidats doivent avoir des qualifications excellente communication orale et écrite et ont une compétence linguistique supplémentaire. Demande présentée par courriel par 15 décembre 2013… Le stagiaire devra détenir un doctorat terminé pertinent aux études de commerce international, économie internationale ou international avec expertise spécialisée dans les sujets liés au commerce, investissement et finance, stratégie d’entreprise et mondialisation telles que l’adaptation et l’intégration au sein et entre les blocs commerciaux, gestion stratégique liées à la restructuration mondiale, développement de nouvelles entreprises, fusions et acquisitions, marketing et développement des produits en ce qui concerne les sociétés transnationales… Cette bourse est disponible pour la poursuite d’un programme postdoctoral à l’Université Simon Fraser au Canada.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Le stagiaire devra détenir un doctorat terminé pertinent aux études de commerce international, économie internationale ou international avec expertise spécialisée dans les sujets liés au commerce, investissement et finance, stratégie d’entreprise et mondialisation telles que l’adaptation et l’intégration au sein et entre les blocs commerciaux, gestion stratégique liées à la restructuration mondiale, développement de nouvelles entreprises, fusions et acquisitions, marketing et développement des produits en ce qui concerne les sociétés transnationales.

· Un doctorat terminé pertinent pour des études de commerce international, économie internationale ou études internationales

· Démontrable de l’expertise des sujets pertinents au projet tels que la mondialisation de l’économie, commerce international et finance, stratégie d’investissement, restructuration de l’entreprise et les accords commerciaux et d’investissement.

· Capacité à lire et analyser les données financières liées aux sociétés d’information financière et du commerce international et des finances.

· Prouvé son aptitude à produire par les pairs – passé en revue les articles pour publication dans des revues savantes ;

· Connaissance et expérience de quantitatives et qualitatives de recherche méthodes

· Prouvé son aptitude à travailler de façon autonome avec l’initiative et discrétion

· Prouvé son aptitude à travailler en équipe.

· Excellente communication orale et écrite compétences

· Bonne volonté de voyager au Canada et à l’étranger pour mener des travaux sur le terrain et de diffuser les conclusions

· Souhaitable de langue supplémentaires compétences

· Connaissance de lutte contre le tabagisme ou autres sanitaires pertinentes issues de zones

· Expérience de web – base de données de la recherche

· Expérience de travail au sein d’une équipe de recherche environ.

avantages de la bourse : le salaire est CAN $ 40 000 sus l’allocation de recherche de $ 5 000 par an.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : pendant trois ans (dès à présent) à durée déterminée.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes