Bourse MBA futurs dirigeants à l’Imperial College de Londres au Royaume-Uni, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Imperial College London offre Future Leaders MBA bourses d’études pour les étudiants étrangers de poursuivre le programme de maîtrise pour l’année académique 2017-2018. Ces bourses sont accordées aux candidats avec un potentiel de leadership exceptionnel.

impériale est l’une des meilleures universités dans le monde. Ils ont une longue et fière histoire d’être de la pointe de la technologie. De finch à des découvertes médicales aux drones, la communauté impériale se concentre sur les défis et opportunités dans l’avenir.

bourses d’études peuvent être prises dans le

UK

la bourse sera accordée aux candidats selon les critères suivants : conditions d’admission

College Admission exigence : les étudiants doivent avoir leur diplôme précédent.

langue anglaise exigences : les étudiants doivent avoir une solide formation académique, un score GMAT élevé et équilibré et un excellent bilan de réalisation professionnelle.

nationalité : les étudiants étrangers sont admissibles à ce programme de bourses d’études.

quel est le sujet d’étude ? : des bourses sont accordées dans le domaine de l’Administration des affaires.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour poursuivre Master cursus.

comment beaucoup est la bourse ? : il existe des bourses jusqu’à 23 500 £.

critères pour être éligible : les candidats retenus fera la démonstration de la capacité et la passion pour devenir un chef d’entreprise visionnaire. Pour être admissible à cette bourse, vous devez afficher des qualités de leadership et exceptionnelle carrière potentielle dans votre application.

comment appliquer cette bourse ? : les candidats qui s’appliquent avant le 5 mai 2017 et recevront une offre pour le programme de MBA à temps plein commenceront en septembre 2017 est automatiquement considérés. Tous les candidats doivent répondre aux exigences de la bourse dans leur déclaration personnelle.

trouver la fiche d’inscription : vue de forme

Date limite: Étudiants devraient avoir envoyé votre demande à prendre en considération pour cette bourse MBA 5 mai 2017.

Bourses connexes