Bourse Ochberg DART Center pour les journalistes internationaux aux Etats-Unis, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Les demandes sont invités pour les bourses Ochberg disponibles pour les journalistes de l’Amérique du Nord, Amérique centrale et du Sud, en Europe, la région Asie-Pacifique, l’Afrique et le Moyen-Orient pour étudier aux Etats-Unis. Jusqu’à douze boursiers seront décernés dans le domaine des traumatismes émotionnels et préjudice psychologique, et améliore de rapports sur la violence, le conflit et la tragédie. Fellows assistent à un programme d’une semaine intensive de séminaires et des discussions tenues à l’Université Columbia à New York. La bourse couvre Ochberg avion ou en train Voyage, Hébergement à New York, la plupart des repas et autres dépenses directement liées à la participation au programme. La date limite d’inscription est le 1er Octobre 2014 .. Le Dart Centre Ochberg Fellowship est un programme de séminaires unique pour des journalistes chevronnés et à mi-carrière qui veulent approfondir leur connaissance de traumatisme émotionnel et préjudice psychologique, et améliorer l’information sur la violence, le conflit et la tragédie. Compte-rendu responsable et crédible sur la violence ou des événements traumatiques – sur la criminalité de rue et la violence familiale, les catastrophes naturelles et les accidents, guerre et le génocide – est un grand défi. Depuis 1999, le Centre pour le journalisme et Dart Trauma, un projet de l’École supérieure de journalisme de l’Université de Columbia, a offert des bourses annuelles Ochberg à des journalistes intéressés à explorer ces questions cruciales .. Cette bourse est disponible à des journalistes chevronnés et à mi-carrière assister à un séminaire d’une semaine à l’Université de Columbia à New York.
Les domaines de cette bourse de recherche sont: La bourse internationale est décerné en traumatisme émotionnel et préjudice psychologique, et améliore de rapports sur la violence, le conflit et la tragédie.
Qui peut postuler à cette bourse? Non fourni
Avantages de la bourse: La bourse couvre Ochberg avion ou en train Voyage, Hébergement à New York, la plupart des repas et autres dépenses directement liées à la participation au programme. Le programme ne couvre pas les coûts liés aux visas, l’assurance maladie ou le transport terrestre dans des villes d’où boursiers de voyager.
Plus d’informations à propos de la bourse:
Durée: Fellows assistent à un programme d’une semaine intensive de séminaires et des discussions tenues à l’Université Columbia à New York.
Nombre de bourses: Jusqu’à douze boursiers sera attribué.

Bourses connexes