Bourses de Jefferson pour les journalistes en USA et en Asie Pacifique, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Demandes sont invités pour des bourses de Jefferson disponibles de travailler des journalistes en ligne, la diffusion et l’impression aux États-Unis, en Asie et les îles du Pacifique. Les fonds contient 10-13 bourses complètes ou partielles, dont environ 4-5 pour les journalistes américains qualifiés et 7-8 pour les journalistes de l’Asie-Pacifique. Bourses de recherche sont accordées pour une formation d’une semaine intensive et séminaire de dialogue à la East-West Center à Honolulu, suivie de deux semaines de voyage étude dans la région Asie Pacifique-États-Unis. La date limite d’inscription est le 27 janvier 2015… Les bourses de Jefferson 2015 fournira des journalistes à l’occasion d’approfondir leur compréhension de ces questions complexes, y compris le rôle que jouent les océans dans la prospérité et la sécurité des pays de l’Asie-Pacifique, les cadres juridiques qui régissent l’utilisation des mers, les rôles des différents pays et organisations dans l’application de ces règles, les différends sur la propriété du territoire maritime dans la mer de Chine du Sud et les perspectives pour la marche à suivre. À Honolulu journalistes apprendront sur ces questions et le rôle des États-Unis auprès d’experts régionaux, les responsables militaires américains et des présentations en un autre. Voyage en Chine et aux Philippines fourniront première main perspectives provenant de deux des principaux requérants dans les litiges de la mer de Chine méridionale qui se trouvent au centre du premier cas porté à l’arbitrage international en vertu de la Convention des Nations Unies sur le droit de la mer. Visites dans les capitales, mais aussi les collectivités locales, riverains de la mer de Chine du Sud étudiera l’importance des mers aux deux pays, une puissance mondiale montante continentale et l’autre une nation insulaire en développement. À Singapour, les participants exploreront les affaires de commerce par la mer dans une cité-état est fortement tributaire de transbordement maritime pour sa prospérité et une des portes jusqu’au détroit de Malacca, à travers laquelle presque 50 000 navires transportant la moitié du monde ’ commerce et un tiers du pétrole mondial passent chaque année. Singapour offre également l’occasion d’explorer des stratégies et des scénarios pour la coopération régionale dans la gestion des différends territoriaux ainsi que les efforts pour atténuer la piraterie et gérer la congestion dans ces routes maritimes vitales… Bourse de recherche est disponible pour le travail des journalistes à la East-West Center à Honolulu, suivie de deux semaines de voyage étude dans la région Asie Pacifique-États-Unis.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourse thème est la mer de Chine du Sud : commerce, les ressources et les conflits.

qui peut postuler à cette bourse ?  Les bourses sont ouverts au travail impression, diffusion et journalistes en ligne dans les États-Unis, les îles du Pacifique et en Asie. Un minimum de cinq années d’expérience professionnelle est préféré. Les candidats doivent avoir la capacité à communiquer en anglais dans un professionnel, · multi

environnement culturel. Préférence sera accordée aux journalistes qui articulent clairement la pertinence du thème à leurs zones de couverture et comment ils ont l’intention d’utiliser ses connaissances pour améliorer les perspectives des téléspectateurs, lecteurs et auditeurs. Idéalement, chaque journaliste ou le rédacteur en chef ou le producteur va générer des contenu multimédia du programme.

avantages de la bourse : vous permettra de bénéficier des bourses complètes ou partielles.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la durée de la bourse est de 2 à 23 mai 2015.

nombre de bourses : ces fonds prévoient 10-13 bourses complètes ou partielles, dont environ 4-5 pour les journalistes américains qualifiés et 7-8 pour les journalistes de l’Asie-Pacifique.

Bourses connexes