Bourses d’Excellence internationale pour maître ’ s étudiants à l’Université de Leeds au Royaume-Uni, 2013

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Université de Leeds offre des bourses internationales pour les étudiants de master qui ont été offre une place sur un des cours de troisième cycle master au sein de l’école de génie civil, école de processus, environnement et école de génie mécanique et génie des matériaux. 20 bourses jusqu’à 5 000 £ seront attribuées sur la base de l’excellence académique. Date limite d’inscription est le 30 juin 2013… L’école de processus, environnement et génie des matériaux, école de génie Civil et école de génie mécanique offre un certain nombre de bourses pour attirer les élèves très brillants de partout dans le monde que nous apprécions leur contribution intellectuelle aussi bien aux cours de MSc et l’atmosphère académique de l’école…  La bourse est offerte pour la poursuite de maître ’ degré s.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : cours de troisième cycle master offert par l’école de génie civil, école de processus, environnement et école de génie mécanique et génie des matériaux.

qui peut postuler à cette bourse ? Toute demande internationale qui s’est vu offrir une place sur un des Masters troisième cycle au sein de l’école de génie Civil, école de génie mécanique et école de processus, environnement et génie des matériaux.

avantages de la bourse : une valeur de 5 000 £ pour la taxe internationale à temps plein des élèves payants.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non fourni

nombre de bourses: 5 bourses d’études sont disponibles au sein de l’école de processus, environnement et génie des matériaux, 10 bourses sont disponibles au sein de l’école de génie mécanique et 5 bourses d’études sont disponibles au sein de l’école de génie civil.

Bourses connexes