Bourses Faculté de droit de l’Université de Washington pour les pays en développement aux ETATS-UNIS, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Bourse

ce LLM vise à développer les jeunes leaders exceptionnels dans le domaine de la lutte contre la corruption qui se sont engagés à faire progresser la transparence commerciale.

The University of Washington School of Law aspire à être la meilleure école de droit public de la nation et l’un des centres plus respectés du monde des études juridiques interdisciplinaires.

sujet d’étude : bourses d’études est disponible pour poursuivre des études liées à des stratégies et des outils pour accroître la transparence et réduire la corruption.

liste de sujets : lutte contre la corruption, les instruments internationaux, respect ou exécution.

bourses d’études peuvent être prises dans la norme d’admissibilité USA

College Admission exigence

 : demandeur doit avoir un baccalauréat en droit ou équivalent. Exigence de langue anglaise

 : fortes compétences en anglais. La note minimale suivante est requise, (notes d’examens doivent être inférieure à deux ans) : 580 TOEFL et TOEFLiBT 92.

Remarque : candidat peut passer le TOEFL après la soumission de son ou sa demande si le calendrier ne permet pas un essai antérieur.

nationalité : citoyens des pays en développement à revenu faible ou moyen-inférieur peuvent demander cette bourse.

le nécessaire du cours niveau : bourse est offerte pour rédiger la thèse de maîtrise en DROIT.

comment beaucoup est la bourse ? : TRACE The Scholar Program financera entièrement (avec les frais de scolarité, de logement et de voyage), un juriste international d’un pays en développement à poursuivre des études associés à des stratégies et des outils pour accroître la transparence et réduire la corruption. Le savant UW droit TRACE passera une année universitaire à l’Université de Washington, suivie d’un stage d’été rémunéré au siège de la TRACE à Annapolis (Maryland). La personne choisie comme un érudit de la TRACE doit être prête à commencer ses études en fin août 2017 pour une période d’un an.

critères pour être éligible : les candidats doivent respecter les lignes directrices suivantes

comment appliquer cette bourse ? : demandes doivent être soumises par courrier électronique. Les candidats doivent présenter les documents suivants. Le candidat doit soumettre tout son matériel, si possible, dans un courrier électronique ou postale. S’il vous plaît envoyer des documents au format MS-Word, pdf ou texte. N’envoyez pas de jpeg, gif ou autres photos numérisées.

Date limite:  Les applications seront terminera le 15 février 2017.

Bourses connexes