Bourses internationales de recherche stagiaire (dpi) à l’Université Murdoch en Australie, 2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Murdoch University offre des bourses d’études bourses de recherche internationale pour la poursuite de philosophie (PhD) et programme de médecin de l’éducation (EdD). Des bourses sont accordées sur mérite académique, expérience en recherche et/ou potentiel.

Murdoch University est une université publique de Perth, Australie-occidentale avec campus également à Singapour et de Dubaï. L’Université a plus de 22 000 étudiants et 2 000 membres du personnel de dans 90 pays différents avec un désir de découvrir, d’utiliser leur imagination et de finalement faire la différence.

demandeur doit avoir reçu une note de ATAR de résultat 90 ou équivalent dans les 18 derniers mois de la date de clôture de la bourse.

nombre de bourses :

sait pas

bourses d’études peuvent être prises en Australie

un demandeur doit fournir la preuve d’avoir atteint l’Université Murdoch anglais exigences linguistiques. Ces exigences sont IELTS 6.5 académique – aucune bande inférieure à 6,0 ou TOEFL iBT 90 – aucun individu du groupe inférieur à 20. Exceptions sont les soins infirmiers, de pharmacie et de l’éducation avec une exigence de IELTS 7.0.

candidats doivent avoir réussi un baccalauréat avec honneurs de première classe ou équivalent, ou avoir une maîtrise qui intègre la préparation de recherche satisfaisant équivalant au moins 12 crédits ECTS. Afin d’être considéré pour une bourse d’étude à l’admission doit être agréé par le doyen de l’école dans laquelle l’étude proposée doit être entrepris.

s’il vous plaît note : les étudiants qui ont terminé leurs études antérieures dans les pays où l’anglais est la langue principale peut-être être dispensée de la nécessité de fournir des résultats IELTS ou le TOEFL, mais les candidats qui ont terminé les degrés dans les pays où l’anglais est la langue d’enseignement, mais pas la langue principale de ce pays devra fournir des résultats IELTS ou le TOEFL. Si vous pensez que vous pouvez être exemptées de cette exigence, veuillez communiquer avec recherche d’études supérieures. Inadmissibilité de

 :

demandeurs suivants sera pas admissibles à une bourse au titre du régime : conditions d’admission

College Admission exigence : candidats doivent avoir réussi un baccalauréat avec honneurs de première classe ou équivalent, ou avoir une maîtrise qui intègre la préparation de recherche satisfaisant équivalant au moins 12 crédits ECTS.

langue anglaise exigences : le demandeur doit fournir la preuve d’avoir atteint l’Université Murdoch anglais exigences linguistiques. Ces exigences sont IELTS 6.5 académique – aucune bande inférieure à 6,0 ou TOEFL iBT 90 – aucun individu du groupe inférieur à 20. Exceptions sont les soins infirmiers, de pharmacie et de l’éducation avec une exigence de IELTS 7.0.

les candidats qui ont maintenu un contact avec un potentiel de superviseur de la recherche universitaire à l’Université Murdoch avant de soumettre leur demande sera considérée favorablement.

nationalité : étudiants étrangers peuvent postuler pour ces bourses.

quel est le sujet d’étude ? : des bourses sont accordées dans les zones où l’Université est spécialisée recherche points forts.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour entreprendre le degré de docteur en philosophie (PhD) et médecin de l’éducation (EdD) à l’Université Murdoch en Australie.

comment beaucoup est la bourse ? : les bourses couvrent les frais de scolarité pour le diplôme recherche et les primes d’assurance santé. Murdoch University fournit le candidat retenu avec une allocation de subsistance. L’assurance maladie couvre l’étudiant, son conjoint et leurs personnes à charge (le cas échéant) pour la période de la propriété intellectuelle. Au titre de la propriété intellectuelle des conditions de voyage et les frais de déplacement sont à la charge du demandeur ; Cependant, l’Université Murdoch fournit leurs bénéficiaires de droits de propriété intellectuelle avec une indemnité (partielle) de réinstallation et billets d’avion (basés sur les recettes). Murdoch étudiants ont aussi accès à une indemnité de déplacement de conférence une fois au cours de leurs études, maintenance, financement par les écoles et une allocation de thèse production.

critères pour être éligible : les critères suivants doivent être remplies afin que les candidats être admissible à des bourses d’études :

comment appliquer cette bourse ? : il est important que les candidats comprennent – le cas échéant – les informations suivantes en pièce jointe à leur demande :

Date limite: La date limite est le 30 septembre 2017.

Bourses connexes