BYU premier cycle bourses d’études pour les étudiants étrangers aux Etats-Unis, 2014

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

 Brigham Young University offre des bourses de premier cycle pour les nouveaux étudiants de première année, ancienne et continue la recherche de diplôme des étudiants de premier cycle et des étudiants de transfert. Étudiants étrangers sont admissibles aux bourses d’études universitaires après l’inscription complète un (12 crédits) à BYU. Transfert élèves peuvent postuler pour les bourses universitaires continuant d’étudiants après avoir complété au moins une inscription complète (12 heures de crédit). Le Bureau d’aide financière limite aide à huit semestres de bourse automne/hiver par élève. La date limite est le 1er octobre 2013… Brigham Young University offre des bourses pour sélectionner les étudiants, qui ont fait preuve d’un engagement sérieux et assidu à l’excellence académique, comme un investissement dans leur éducation. Fonds de bourses d’études sont offerts dans les dîmes de l’église de Jésus Christ de Saints et des offrandes de généreux amis de l’Université. Ils sont donnés à encourager un engagement continu à la croissance spirituelle et intellectuelle. Le don d’une bourse assume une obligation de la part du destinataire à utiliser à bon escient que les investissements pour préparer élargi et service tenace dans le Seigneur ’ Royaume de s…  Bourses d’études sont disponibles pour atteindre le niveau de diplôme de premier cycle à l’Université Brigham Young.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Nouvelle première année : Prospective nouvelle première année peuvent postuler pour les bourses de premier cycle commençant par le terme/semestre, qu’ils sont admis. Veuillez prendre note des délais de bourse ci-dessous. Étudiants de première année doivent soumettre tous les documents d’admission au Bureau des Admissions avant l’échéance de la bourse afin d’être considéré pour les bourses.

· Anciens et étudiants poursuivant : ancienne et continue de diplôme de premier cycle

· cherche étudiants sont admissibles aux bourses d’études de premier cycle. Anciens élèves examinée comme persévérants.

· Transfert étudiants : Étudiants de transfert ne sont pas admissibles aux bourses d’études universitaires sur l’entrée initiale à BYU.  Transfert élèves peuvent demander des bourses d’études universitaires en tant qu’étudiants de permanente après avoir complété au moins une inscription complète (12 heures de crédit) à BYU par l’échéance de mars 1 approprié.

· Étudiants étrangers : Les étudiants étrangers sont admissibles aux bourses d’études universitaires après l’inscription complète un (12 crédits) à BYU. La date limite pour soumettre la demande de bourse étudiant continue est le 1er mars. Bourses sont accordées chaque année.

avantages de la bourse : la plupart des bourses sont pleine d’enseignement LDS ou demi frais de scolarité LDS. Les étudiants recevront qu’une bourse d’études de l’Office d’aide financière. Si vous êtes admissible à plus d’une bourse d’études, vous recevrez le prix avec la valeur monétaire la plus élevée. Vous êtes invités à recevoir des bourses supplémentaires de votre ministère ou d’autres organisations.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non fourni

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes