Cercle International de l’Université York de bourses d’études universitaires au Canada, 2018

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

l’Université York offre cercle International de bourses d’études universitaires pour les étudiants internationaux. Des bourses sont accordées aux étudiants entrant dans la première année d’un programme de diplôme de premier cycle à temps plein dans les Arts, médias, Performance & Design, Arts libéraux et études professionnelles, études environnementales, Glendon, santé, Science, Lassonde School of Génie ou Schulich School of Business.

York University est une université publique à Toronto, Ontario, Canada. C’est la troisième plus grande université canadienne. Université York compte environ 52 300 étudiants, 7 000 facultés et personnel et 295 000 anciens élèves dans le monde.

nombre de bourses : il y a deux bourses d’études disponibles.

bourses d’études peuvent être prises au Canada

College Admission exigence

condition d’admissibilité : les candidats doivent avoir obtenu de l’école secondaire au sein de ces deux dernières années.

Test exigence : aucune exigence de langue anglaise

 : les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir la preuve de compétence en anglais niveau supérieur exigée par l’Université.

par la présentation de cette demande, vous serez également considéré pour les autres bourses internationales disponibles nécessitant une demande.

nationalité : des bourses sont accordées aux étudiants internationaux.

quel est le sujet d’étude ? : des bourses sont accordées en Arts, médias, Performance & Design, Arts libéraux et études professionnelles, études environnementales, Glendon, santé, Science, School of Engineering de Lassonde ou Schulich School of Business.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études sont disponibles pour la poursuite du programme de diplôme de premier cycle à temps plein.

comment beaucoup est la bourse ? : $ 15 000

critères pour être admissible : décerné aux étudiants internationaux (devront disposer d’une étude de permis pour le Canada) entrant dans la première année d’un programme de diplôme de premier cycle à temps plein dans les Arts, médias, Performances & Design, Arts libéraux et études professionnelles, études environnementales, Glendon, santé, Science, Lassonde STI ou Schulich School of Business. Les candidats doivent être désignés par leur lycée, ont une réussite académique exceptionnelle (‘ un ‘ moyen ou l’équivalent). Les candidats doivent avoir obtenu de l’école secondaire au sein de ces deux dernières années. Ce prix est pour la première année d’étude seulement.

comment appliquer cette bourse ? : c’est ce qui explique comment vous pouvez considéré pour le prix. Bon nombre des prix exigent simplement que vous remplissez sur le profil financier étudiant (SFP) pour la session en cours. Autres récompenses peuvent, par exemple, demander des lettres de référence et des déclarations personnelles décrivant votre implication parascolaire.

Date limite: La date limite est le 15 octobre 2017.

Bourses connexes