CERN bourses d’études pour étudiants internationaux en Suisse, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Les applications sont invitées pour des bourses de CERN en 2015 d’été offerts aux étudiants qui sont ressortissants de pays qui ne sont pas des États membres du CERN. Bourse d’étude est disponible pour le premier cycle et des étudiants des cycles supérieurs rejoindre le travail quotidien des équipes de recherche participant à des expériences du CERN à Genève, en Suisse. En plus du travail dans les équipes de génie et expérimentales, les étudiants sélectionnés doivent assister à une série de conférences. La date limite est le 28 janvier 2015… Programme été CERN offre juniors et premier cycle étudiants de troisième cycle de physique, informatique et génie une occasion unique de le rejoindre dans le travail quotidien des équipes de recherche participant à des expériences du CERN à Genève, en Suisse. Au-delà de la valeur scientifique de première classe exceptionnelle de leur séjour, les étudiants sélectionnés vont trouverez travaillant dans un environnement multidisciplinaire et multiculturel, un personnel extrêmement enrichissante expérience. C’est une occasion unique d’établir des contacts précieux et de longue durées avec d’autres étudiants et des scientifiques de partout dans le monde… Bourse d’étude est disponible pour le premier cycle et des étudiants diplômés de rejoindre dans le travail quotidien des équipes de recherche participant à des expériences du CERN à Genève, en Suisse. En plus du travail dans les équipes de génie et expérimentales, les étudiants sélectionnés doivent assister à une série de conférences.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : scientifiques partagent leurs connaissances sur un large éventail de sujets dans les domaines de la physique théorique et expérimentale des particules, ingénierie et informatique.

qui peut postuler à cette bourse ? Les candidats ne sont pas un ressortissant d’un État membre de CERN.

· Les candidats sont une université

· niveau premier cycle (au moins troisième étudiants d’année) ou au début du post

· études supérieures.

· Les candidats resteront enregistrés comme un étudiant pendant qu’ils restent au CERN. Si les candidats s’attendre à obtenir un diplôme à l’été européenne 2015, ils peuvent aussi postuler. – Les candidats n’ont pas travaillé au CERN avant (par exemple, comme un utilisateur ou un étudiant technique).

· Les candidats ont une bonne connaissance de l’anglais ; connaissance du Français serait un avantage.

avantages de la bourse : les étudiants avec le soutien financier de CERN:-les candidats recevront une allocation de subsistance pour couvrir le coût de l’hébergement et les repas dans la région genevoise pour une personne seule. -Le Service logement du CERN vous aidera dans votre recherche de logement sur ou près du site du laboratoire. -A limité le nombre de bourses de voyage seront disponible (sur une base forfaitaire).

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourses d’études sont disponibles pendant la période de l’été européen seulement.

nombre de bourses : se verront offrir un nombre limité de bourses d’études.

Bourses connexes