Fluorescence avec détection bourse UK/EU et des étudiants internationaux au Royaume-Uni, 2013

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Les écoles supérieures de l’Université de West of England offre une bourse d’étude doctorat financé par capitalisation avec un placement industriel et allocation améliorée pour UK/EU et étudiants internationaux au Royaume-Uni. Cette bourse de détection de Fluorescence est fournie dans le domaine du développement de la télédétection pour la surveillance des processus microbiens des systèmes d’eau douce de fluorescence. Demandeurs devraient avoir, ou s’attendre à obtenir un degré d’honneurs de 2:1 de première classe ou bonne, ou une distinction ou grand mérite au niveau maîtrise (ou équivalent international) dans un secteur de la chimie de l’environnement / Environmental Microbiology et / ou Bio-géochimie… Cette bourse sera supervisé par le professeur Darren Reynolds (UWE, Bristol) et codirigé par le Dr Alexandre Anesio (Centre de glaciologie de Bristol, Université de Bristol), Dr John Attridge (groupe de Technologies de Chelsea) et le Dr Tim Cox (Institut de technologie de détection de Bio, UWE, Bristol).  Il s’agit d’une occasion extraordinaire d’apporter une contribution essentielle pour faire avancer la compréhension des processus biogéochimiques comment fondamentaux qui se produisent dans les écosystèmes d’eau douce se rapportent aux propriétés optiques observées. En particulier, l’accent sera mis sur l’amélioration de notre compréhension de comment les propriétés fluorescentes de la matière organique dissoute dans les systèmes d’eau douce se rapportent à des processus microbiens importants.Dans cette bourse, le candidat aidera à informer la conception, la fabrication, la validation et le test d’un détecteur de fluorescence en partenariat avec le groupe de Technologies de Chelsea (le partenaire industriel)…  Cette bourse de détection de Fluorescence est disponible pour la poursuite de diplôme de doctorat à l’Université de West of England Royaume-Uni.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : bourses d’études sont offerts à apporter une contribution essentielle pour faire avancer la compréhension des processus biogéochimiques comment fondamentaux qui se produisent dans les écosystèmes d’eau douce se rapportent aux propriétés optiques observées. En particulier, l’accent sera mis sur l’amélioration de notre compréhension de comment les propriétés fluorescentes de la matière organique dissoute dans les systèmes d’eau douce se rapportent à des processus microbiens importants.

qui peut postuler à cette bourse ? Demandeurs devraient avoir, ou s’attendre à obtenir un degré d’honneurs de 2:1 de première classe ou bonne, ou une distinction ou grand mérite au niveau maîtrise (ou équivalent international) dans un secteur de la chimie de l’environnement / Environmental Microbiology et / ou Bio

· Géochimie. Les candidats devraient de préférence être capables de démontrer un intérêt pour les techniques optiques et/ou méthodes optiques et devraient avoir les qualifications excellente présentation écrite et orale. Le candidat doit comprendre que le programme de doctorat sera interdisciplinaire et exigera la capacité de développer des connaissances et des compétences pratiques dans un certain nombre de domaines clés (développement de capteur / applied physics, de microbiologie et de chimie de l’environnement). Ce qui est important, le candidat retenu sera en mesure d’appliquer les connaissances et les compétences qui seront développés dans ces domaines d’applications pratiques.

avantages de la bourse : la bourse est disponible à partir 1er octobre 2013 et consiste en une bourse d’entretien annuelle de £15 726, sous réserve des progrès satisfaisants. En outre, les frais de scolarité à temps plein seront couverts pendant trois ans (taux d’accueil/UE uniquement). Déposants étrangers devront couvrir la différence entre l’accueil / l’Union européenne et les tarifs de frais de scolarité outre-mer (environ £7 565 par an). Pendant 9 mois de travail avec le partenaire industriel fournira un montant additionnel de 1 000 £ par mois pour compenser des placements encourus vivant et frais de voyage.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourses d’études est offert pendant trois ans. Les candidats passeront 9 mois de travail avec le partenaire industriel dans leur environnement commercial (3 x trois périodes du mois).

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes