Hinrich commerce mondial Leader bourse en journalisme International à HKBU à Hong Kong, 2015

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Demandes sont invitées pour la bourse Hinrich Global Trade Leader pour la rentrée 2015-2016. Bourses d’études sont ouvertes pour les étudiants de l’Inde, Cambodge, Vietnam et Philippines. Les candidats étudieront maîtrise en journalisme International à l’Université baptiste de Hong Kong à temps plein. Hinrich Foundation offre bourse complète prend en charge la couverture frais de scolarité et frais obligatoires, allocation mensuelle vivante & accessoire, billet d’avion, visas et matériel éducatif. Pour être admissible à la bourse, les candidats doivent ont un diplôme de premier cycle dans une discipline pertinente, être bilingue en anglais et en mesure de répondre à tous les universitaires, les entrée et les autres exigences de l’Université. La date limite est le 1er février 2015… La Fondation de Hinrich est encourageants personnes brillantes qui s’intéressent au commerce international de demander notre Bourse et programme de développement de carrière. Pour fournir une éducation de qualité et des possibilités de développement de carrière complet pour des études de troisième cycle dans les domaines liés au commerce, de communication et d’affaires pour les boursiers avec feuilles de route académiques et professionnelles éprouvées, qui ont le désir de faire un impact positif sur la vie des gens par le biais de la promotion des exportations commerciales… Bourses d’études sont disponibles pour la poursuite de niveau maîtrise à l’Université baptiste de Hong Kong.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : des bourses sont accordées dans le domaine du journalisme International.

qui peut postuler à cette bourse ? Les candidats doivent être citoyens de l’Inde, Cambodge, Vietnam et Philippines. Ils doivent avoir un diplôme de premier cycle dans une discipline pertinente, être bilingue en anglais et en mesure de répondre à tous les universitaires, les entrée et les autres exigences de l’Université.

avantages de la bourse : Hinrich Foundation offre bourse complète prend en charge la couverture frais de scolarité et frais obligatoires, allocation mensuelle vivante & accessoire, billet d’avion, visas et matériel éducatif.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : bourse d’études sera offert pendant un an.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes