L’ASEAN – Programme de bourses de recherche Canada Junior au Canada, 2013/14

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Le partenariat de recherche de l’ANASE-Canada, avec l’appui du Centre de recherches pour le développement International (CRDI) invite les demandes pour l’ASEAN – Programme de bourses de Junior Canada sur la gestion des ressources naturelles pour une croissance durable. Année scolaire 2013-2014, 11 bourses Juniors seront offertes aux candidats des pays de l’ANASE et du Canada. Bourses de recherche prendra effet en janvier 2014, sur le terrain et une première ébauche du document doit être rempli par juin 2014. La date limite est le 31 octobre 2013… Suite à la participation de la directrice exécutive de ASEAN Foundation, m. Makarim Wibisono, dans l’ASEAN – Canada Forum et colloque Public à Ho Chi Minh ville récemment organisée par le Centre pour les études de sécurité Non traditionnelles (NTS) basées dans la S. Rajaratnam School of International Studies (IRS), Singapour, dudit Centre a partagé avec les informations de la Fondation de l’ASEAN sur le programme de bourses au titre de l’ASEAN – initiative de partenariat de recherche Canada. L’ASEAN – partenariat de recherche du Canada, avec l’appui du Centre de recherches pour le développement International (CRDI), Canada, sollicite des candidatures pour l’ASEAN de 2013 – 2014 – bourses de Junior du Canada sur la gestion des ressources naturelles pour le Growth.Number durable de (s): 11 bourses Juniors seront offertes pour la période 2013-2014.Duration de (s): bourses commencera en janvier 2014, avec le terrain et une première ébauche du document doit être rempli par 2014.What juin couvre-t-il ? La bourse est livré avec une allocation de CAD 12 000 (la somme totale pendant toute la durée de la bourse).Critères de sélection : Les propositions seront évaluées basées sur les points suivants:-la proposition de recherche doit se concentrer sur les questions/sujets qui sont de nature transnationale ou pertinence régionale plus large (ou applicabilité), analyser les processus régionaux et les impacts et aurait une importance pour le développement régional de l’ASEAN. -Nous encourageons les propositions collaboration entre les ressortissants de l’ASEAN. -Les propositions qui incorporent des méthodologies créatives (p. ex. les médias visuels) sont également encouragées… Bourses sont offertes pour le programme de recherche.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ? Admissibilité est évaluée basées sur ce qui suit :

· Les candidats de l’ASEAN doivent avoir la nationalité de l’un des 10 pays de l’ANASE et basés en Asie du sud-est.

· Les candidats du Canada doivent résider au Canada (citoyens canadiens ou résidents permanents).

· Les candidats devraient normalement possèdent un minimum d’une maîtrise et pas plus de 5 ans d’expérience professionnelle depuis leur dernier degré.

· Les candidats ayant un intérêt manifeste dans les domaines de recherche connexes auraient un avantage.

· Les candidats provenant de diverses disciplines sont invités à postuler.

avantages de la bourse : ne pas fourni

plus d’informations sur la bourse :

Durée : ne pas fourni

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes