MA bourse d’études à l’école écriture Manchester au Royaume-Uni, 2016-2017

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Manchester School d’écriture à l’Université métropolitaine de Manchester est heureuse d’offrir Joyce Nield bourses d’études pour les étudiants à participer au programme en septembre 2016. La bourse aidera l’étudiant ressortissant d’un pays du Commonwealth non – UK avec le coût d’une maîtrise en création littéraire.

mis en place au sein du département d’anglais à Umm, l’école d’écriture de Manchester est un centre florissant de l’excellence créative. L’école accueille une suite ambitieuse de cursus d’études et stages de courtes durée, une série animée de lecture publique des événements, un premier programme d’activités de sensibilisation, un concours international de grands écrits et un festival annuel de littérature enfantine.

que le candidat retenu devra agir en tant qu’érudit « maîtres » et de faire un modeste, mais importante, contribution à la communauté de l’apprentissage de l’école d’écriture de Manchester.

International de

les étudiants devront démontrer un niveau suffisamment élevé de capacité de langue anglaise. Pour entrer dans la plupart des formations postgrades les exigences anglais sont : 6.5 IELTS, TOEFL 575, TOEFL informatisé 230.

liste des sujets : création littéraire

liste des sujets : Afrique : Botswana, Cameroun, Ghana, Kenya, Lesotho, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigéria, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, Swaziland, Ouganda, République-Unie de Tanzanie et Zambie ; Asie : Bangladesh, Brunéi Darussalam, Inde, Malaisie, Maldives, Pakistan, Singapour et Sri Lanka ; Caraïbes et les Amériques : Antigua et Barbuda, Barbade, Belize, Canada, Dominique, Grenade, Guyana, Jamaïque, Sainte-Lucie, St Kitts et Nevis, St Vincent et les Grenadines et Trinité et Tobago ; Europe-Chypre et Malte ; Pacifique : Australie, Fidji, Kiribati, Nauru, Nouvelle-Zélande, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Samoa, îles Salomon, Tonga, Tuvalu et Vanuatu

College Admission exigence

condition d’admissibilité : les candidats doivent avoir un baccalauréat ou un diplôme ou une qualification professionnelle reconnue comme étant équivalent à un UK honore degré. Autres qualifications ou l’expérience peut être acceptable si elles démontrent les connaissances et les compétences nécessaires pour une norme de degré de spécialisation UK. Exigence de langue anglaise

: étudiants étrangers devront démontrer un niveau suffisamment élevé de capacité de langue anglaise. Pour entrer dans la plupart des formations postgrades les exigences anglais sont : 6.5 IELTS, TOEFL 575, TOEFL informatisé 230.

nationalité : citoyen d’un pays du Commonwealth non – UK peut demander cette bourse.

où on peut prendre cette bourse?: UK

quel est le sujet d’étude?: bourse est décernée au sein du département d’anglais à l’école de Manchester par écrit.

le nécessaire du cours niveau : bourses d’études est disponible pour poursuivant le programme de maîtrise que ce soit pour plein ou à temps partiel, sur le campus ou en ligne.

comment beaucoup est la bourse?: la bourse sera accordée à un demandeur d’un potentiel exceptionnel et d’engagement et paiera 50 % des frais de scolarité de l’EM, que ce soit pour l’étude temps plein ou partiel, sur le campus ou en ligne.

comment appliquer cette bourse?: s’applique, il est nécessaire de soumettre le formulaire de demande de bourse en ligne.

trouver la fiche d’inscription : vue de forme

Date limite: La date limite est le 31 août 2016.

Bourses connexes