Ouvrir la société société civile érudit Awards (CSSA), 2015-2016

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Open Society Foundation offre civile société érudit Awards (CSSA) pour les étudiants au doctorat et membres du corps professoral à temps plein d’enseignement dans les universités dans leur pays d’origine. Bourses de chercheur sont ouvertes pour les étudiants de Afghanistan, Albanie, Angola, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Cambodge, République démocratique du Congo, République du Congo, Égypte, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Guinée, Haïti, Kosovo, Laos, Libye, Macédoine, Moldavie, Mongolie, Myanmar/Birmanie, Népal, Palestine, Papouasie Nouvelle-Guinée, Serbie, Soudan, Sud-Soudan, Syrie, Swaziland, Tadjikistan, Tunisie, Turkménistan, Ouzbékistan ou Yémen. La durée de cette bourse est de 2 à 10 mois et le financement maximal pour les doctorants est de 10 000 $ et pour les membres du corps professoral est de 15 000 $. La date limite d’inscription est le 2 mars 2015… La Civil Society Scholar Awards (CSSA) soutien international mobilité universitaire permettant aux étudiants de doctorat et de la faculté de l’Université d’accéder aux ressources qui enrichissent la recherche socialement engagé et l’érudition critique dans leur pays d’origine ou de la région. Les prix soutiennent les activités telles que sur le terrain (collecte de données) ; recherche visites de bibliothèques, des archives et des universités ; élaboration de cours/programmes ; et les collaborations internationales menant à une publication révisée par des pairs. Spécialistes de la société civile sont sélectionnés sur la base de leurs contributions exceptionnelles à la recherche ou autre engagement avec les collectivités locales, pour faire avancer les débats sur des questions sociétales et au renforcement de la bourse d’études critique et des réseaux universitaires dans leurs domaines… Prix soutiennent la mobilité académique internationale pour permettre aux étudiants de doctorat et de la faculté de l’Université d’accéder aux ressources qui enrichissent la recherche socialement engagé et l’érudition critique dans leur pays d’origine ou de la région.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : Awards sont disponibles afin d’étudier n’importe quel sujet dans les sciences sociales et humaines, mais particulièrement celles ayant trait à: droit, justice et gouvernance ; développement durable et la gestion des ressources naturelles ; droits patrimoniaux et l’autonomisation des pauvres ; santé publique, travail social et développement communautaire ; nouvelle Loi sur les médias et la politique ; éducation intégratrice ; études de post-conflit ; et les droits de l’homme.

qui peut postuler à cette bourse ? Les prix sont ouverts aux populations universitaires suivantes :

· Doctorants de domaines admissibles qui étudient dans des universités accréditées à l’intérieur ou à l’extérieur de leur pays d’origine ;

· Complet

· membres du corps professoral de temps d’enseignement dans les universités dans leur pays d’origine.

· Les candidats doivent être citoyens des pays suivants : Afghanistan, Albanie, Angola, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Cambodge, République démocratique du Congo, République du Congo, Égypte, Guinée équatoriale, Érythrée, Éthiopie, Guinée, Haïti, Kosovo, Laos, Libye, Macédoine, Moldavie, Mongolie, Myanmar/Birmanie, Népal, Palestine, Papouasie Nouvelle-Guinée, Serbie, Soudan, Sud-Soudan, Syrie, Swaziland, Tadjikistan, Tunisie, Turkménistan, Ouzbékistan ou Yémen.

avantages de la bourse : Maximum de demandes de financement: $ 10 000 pour les étudiants de doctorat ; $ 15 000 pour les membres du corps professoral.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la durée de cette bourse est de 2 à 10 mois.

nombre de bourses : inconnue

Bourses connexes