PhD Positions dans les dépôts de couches minces et caractérisation de nouveaux matériaux de cellules solaires au DTU Fotonik, Danemark

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

Il existe deux bourses de doctorat au DTU Fotonik, département du génie photonique à l’Université technique du Danemark (DTU). Le mode d’occupation du poste de doctorant est de 3 ans. Les étudiants doivent avoir un maître ’ degré s en physique, science des matériaux, optique, génie ou un semblable, avec un niveau universitaire équivalent au capitaine ’ s en génie. Étudiants doivent avoir de bonnes capacités de communication en anglais écrit et parlé. Les conditions de rémunération et de nomination sont compatibles avec les règles actuelles pour les étudiants de diplôme de doctorat. Les étudiants doivent postuler en ligne par 1er avril 2013… Les candidats ont la tâche importante de produire des films de haute qualité de CZTS par la déposition de laser pulsé en collaboration avec la Conversion d’énergie de DTU (avec Nini Pryds comme co-directeur), pour faire –spectroscopy THz avec équipement optique avancé (avec Peter Uhd Jepsen comme co-directeur) et de participer à la caractérisation des échantillons en collaboration avec le DTU Nanotech et les autres partenaires. Le lieu de travail sera DTU Fotonik à Risø Campus et en partie sur le Campus de Lyngby, mais aussi on entreprendra des visites à d’autres partenaires. La bourse est prévue pour commencer le 1er mai 2013, mais une date plus tard départ est possible si nécessaire… Cette bourse est de poursuivre le niveau de diplôme de doctorat.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : la bourse est fournie pour étudier dans les matériaux minces dépôts et caractérisation de nouvelles cellules solaires.

qui peut postuler à cette bourse ?

· Vous devriez avoir un maître ’ degré s en physique, science des matériaux, optique, génie ou un semblable, avec un niveau universitaire équivalent au capitaine ’ s en génie.

· Vous aurez également la possibilité de travailler de façon autonome dans la planification et l’exécution de tâches complexes. En outre, vous avez de bonnes compétences en communication en anglais écrit et parlé.

avantages de la bourse : les conditions de rémunération et de nomination sont compatibles avec les règles actuelles pour les étudiants de diplôme de doctorat.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : la période d’emploi est de 3 ans.

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes