Premier cycle bourses internationales à l’Université de Leeds au Royaume-Uni, 2013

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

L’Université de Leeds offre des bourses de premier cycle pour les étudiants internationaux. La bourse est disponible pour les étudiants qui ont été offert une place dans le cours de diplôme de premier cycle au sein de l’école d’informatique, école de génie civil, école de l’électronique et génie électrique et de l’école de génie mécanique. Jusqu’à 8 000 £- £2 000 seront accordées par une progression satisfaisante pour la rentrée 2013… La faculté de génie offre bourses jusqu’à 4 000 £ à la toute nouvelle maison/UE évalué demandeurs payants qui commencent une ingénierie ou l’informatique cours de diplôme de premier cycle à l’Université de Leeds…  La bourse est disponible pour la poursuite de diplôme de premier cycle.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : cours de diplôme de premier cycle offerts par les écoles suivantes : école de génie Civil, école d’informatique, école de l’électronique et électrotechnique et école de génie mécanique.

qui peut postuler à cette bourse ? Les candidats doivent être soi

· financement, de nouveau à l’Université de Leeds, entrée dans le niveau 1 et classée comme internationaux à des fins de frais de scolarité et ne pas avoir reçu de toute autre récompense de l’Université de Leeds.

· Tout candidat qui a été offert une place dans le cours de diplôme de premier cycle dans les écoles suivantes : école de génie Civil, école d’informatique, école de l’électronique et électrotechnique et école de génie mécanique.

avantages de la bourse : jusqu’à 8 000 £- £2 000 sera attribué sous réserve de progression satisfaisante.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non fourni

nombre de bourses : non fourni

Bourses connexes