UniCredit & universités Crivelli Europe concours pour deux bourses européennes, 2014/15

Si vous avez des questions au sujet de cette aide se pose, s'il vous plaît visitez la source officielle et posez vos questions directement au centre.

UniCredit & universités Knight of Labor Ugo Foscolo Foundation annonce le concours des deux bourses européennes. Deux bourses de doctorat sont disponibles pour étudier dans une université dans le monde. Bourse couvre le montant qui comprend les frais de voyage et d’assurance-maladie. Frais de scolarité universitaires seront payés par la Fondation. UniCredit citoyens et étudiants internationaux avec un niveau européen sont admissibles à cette bourse de doctorat. Certificat TOEFL, GRE et GMAT scores sont nécessaires. La date limite est le 15 novembre 2013… Pour poursuivre la tradition de longue date d’UniCredit et tenir compte de sa dimension européenne, UniCredit & universités Knight of Labor Ugo Foscolo Foundation annonce le concours pour deux bourses européennes, à la mémoire de « Giovanna Crivelli », un jeune employé de UniCredit qui mourut prématurément, visant à la formation des chercheurs européens par le biais de cours de spécialisation à l’étranger portant sur des études théoriques et empiriques dans le domaine de l’économie, Banque et financent… Bourse est disponible pour poursuivre le programme de doctorat dans une université dans le monde.

les domaines de la recherche de cette bourse sont : non fourni

qui est admissible à cette bourse ?

· Pour être admissible au concours, les candidats doivent être: 1) soit citoyens de tous les 17 pays où UniCredit est présente, avec un degré de toute européenne/non

· L’Université européenne (également en dehors de la zone géographique du groupe) ou 2) citoyens de toute nationalité un grade d’une université européenne dans la zone géographique du groupe ; 3) ont obtenu un diplôme (au moins trois ans dans la durée) dans les domaines de l’économie, de banque ou de finance, avec une note finale supérieure, après le 30 septembre 2011 ; et 4) doivent avoir de bonnes connaissances de la langue étrangère utilisée dans les cours universitaires pour lesquelles les bourses seront dépensés. Au moins une des deux bourses sera attribuée à une participante.

avantages de la bourse : chaque bourse est d’une valeur de 25 000 € (ou équivalent). La somme ci-dessus comprend les frais de voyage et d’assurance-maladie et est avant impôt. Documentées de manière appropriée les droits de scolarité universitaire frais seront payés par la Fondation. La bourse de Crivelli est incompatible avec toute autre bourse d’études. Les lauréats des bourses qui fréquentent le programme d’études avec succès les résultats, évalués à la discrétion de la Fondation, peuvent obtenir sur demande le renouvellement de la bourse pour l’année suivante de l’étude.

plus d’informations sur la bourse :

Durée : non connu

du nombre de bourses d’études : deux bourses sont offertes.

Bourses connexes